11 idées de roleplay sexy pour un désir partagé au lit !

Pour pimenter sa vie de couple on est souvent en manque d’idées ! Voici donc 11 idées de roleplay sexy !

Recréer votre premier rendez-vous

Recréer votre premier rendez-vous donne un second souffle à la relation. C’est d’ailleurs très excitant d’avoir l’impression de redécouvrir l’autre, pour la première fois ! Ce peut être à une soirée au bar, vous proposez à votre partenaire si vous pouvez lui offrir un verre en le/la vouvoyant. Mais c’est aussi possible n’importe où, à la maison par exemple, c’est comme draguer un « bel inconnu » !

Miser sur les costumes sexy

La base du jeu de rôle coquin se tient peut-être dans le costume. Ne pas hésiter à demander un peu en avance à son partenaire ce qui lui ferait plaisir de découvrir. Ce peut être une tenue d’infirmière, de secrétaire ou pour ses messieurs la fameuse tenue de policier ou de majordome avec tous les accessoires en lien. Vous pouvez même faire un roleplay en recréer en scène de film!

Faire des jeux à l’aide d’applications

De nombreuses applications permettent de découvrir et d’être surpris en même temps que son/sa partenaire. Il y a bien sûr le classique Action ou Vérité version hot mais aussi d’autres jeux comme les dés coquins qui permettent de choisir aléatoirement la position. Il existe même une application pour cartographier les endroits où vous avez fait l’amour ! Parfait pour pimenter la vie de couple !

Les objets qui pimentent

Une petite cloche avec marque « I want to have sex » ou encore une paire de menottes roses ! Les objets sont multiples pour pimenter. Les fameux dés coquins sont d’ailleurs trouvables irl. D’autres objets qui rentrent dans le costume sont également de mise comme les talons hauts, les porte-jarretelles, les bas, les chapeaux… Et pourquoi pas vous offrir un calendrier de l’avent pour adulte avec des sextoys ?

Tester les jouets

Et oui les jouets ne sont pas à proscrire, au contraire ! Si vous êtes à distance par exemple, vous pouvez tester les objets vibrants contrôlables de loin. Il existe un grand nombre de jouets sexuels qui peuvent pimenter la vie de couple et il y en a pour tous les goûts.

VOIR AUSSI : Top 5 des meilleurs sites de rencontre libertins en 2020

Pourquoi pas les lieux insolites ?

Un parc la nuit, la plage quand il n’y a vraiment personne, sous la douche, dans la voiture… ! Le lieu insolite change du légendaire lit auquel on n’ose se détacher. Osez ! Cela donne de l’adrénaline. Jouez le jeu !

Essayer le chaud froid

Chaud : tester de monter la température de chez vous, allumer le feu si vous avez une cheminée, bref faites en sorte que votre partenaire apprécie l’ambiance et soit prêt à ôter son chemiser. Vous aurez l’impression d’être alors dans une scène hot!

Froid : tester le grand frisson avec par exemple les glaçons, tentez alors de vous réchauffer mutuellement !

Intégrer d’autres partis

Si vous êtes tentés par les parties à plusieurs, pourquoi pas essayer ? Il faut bien sûr balayer sa propre jalousie et prendre ceci comme une nouvelle expérience et un moyen de découvrir de nouveaux horizons sexuels. Vous pouvez alors, à trois, recréer une scène insolite de roleplay !

L’hôtel !

Pourquoi s’en priver quand on peut ? L’hôtel est un bon endroit pour un roleplay ! Le plaisir de dire « ne pas déranger », de se coucher et se lever dans des draps inconnus !

Bander lui les yeux et jeux attachés

Sans entrer dans le SM, le bondage ou le fétichisme sexuel, on peut simplement le/la surprendre en lui bandant les yeux, ce qui devrait faire monter en flèche ses autres sens tels que le toucher. On peut tester aussi des jeux attachés avec ceintures, cordes pour les plus désireux de ce type d’ébat.

Il manque un vêtement là !

Une jupe sans culotte, une veste ouverte sur le torse… laissez l’imagination gagner votre partenaire en « oubliant » volontairement un vêtement. Par exemple : faites la cuisine sans rien sous le tablier !

À propos de l'auteur

Avatar

Adepte de musique, de littérature, de jeux vidéos et de sujets de société, je n'ai aucun tabous.

Laisser un commentaire