Nous Libertins : avis NousLibertins.com, 1er site de rencontre libertine

Nous Libertins est un site de rencontre destiné aux femmes, hommes célibataires libertins et couples échangistes. Avec presque 2 millions de membres libertins inscrits, le site se revendique comme N°1 de la rencontre libertine en France devant wyylde, son principal concurrent. Voici notre avis sur NousLibertins.com !

Nous Libertins : avis NousLibertins.com, 1er site de rencontre libertine

La révolution sexuelle est en marche et avec elle la démocratisation des méthodes de prise de contact. Internet est parvenu à modifier les tendances et à rendre moins culpabilisant le désir de vivre librement ses fantasmes. Nous Libertins se revendique comme la première plateforme de rencontres libertines et compte bien le faire valoir.

Avec près de 2 millions de libertins coquins inscrits sur sa plateforme, Nous Libertins est devenu une référence dans le monde du « sexe libéré ». Entre rencontres coquines, expériences échangistes et soirées libertines, le site fait office de relais entre passionnés d’érotisme et de sexe sans prise de tête. Si la concurrence fait rage, le réseau social libertin reste néanmoins « the place to be » pour beaucoup de ses abonnés. Comment se lancer dans cette expérience virtuelle plus que réaliste ? Comment utiliser la plateforme pour vivre une expérience inoubliable ? Mais surtout, est-ce une bonne idée d’aller sur sur ce site libertin ? Voici tout ce que vous avez besoin de savoir sur le sujet !

Présentation de Nous Libertins : 1ère plateforme de libertinage

Une interface simple et efficace, mais qui en dit long sur le but du site, ainsi pourrait-on résumer aux premiers abords le site nous libertins.com. La plateforme éditée par Cbk interactive met en avant la sensualité pour attirer les couples et les célibataires en quête de sensations fortes. Comme tous les réseaux sociaux, nouslibertin présente tout d’abord avec un onglet pour s’inscrire ou se connecter (pour les déjà membres) avant de passer aux choses sérieuses.

Si certains peuvent se sentir assailli de toutes parts par le nombre d’informations dès la page d’accueil, il faut cependant reconnaître que cela contribue à faciliter la navigation sur le site.

Depuis 2005, nous libertin.com sert de « club de rencontre virtuel » à des milliers de libertins qui se connectent pour vivre autrement leur amour du libertinage en couple ou en célibataire. Le sexe est au cœur de ces chassés croisés et nul besoin de tergiverser pour en venir au fait. En seulement quelques clics, vous renseignez les champs mis à votre disposition pour faire jouer la recherche rapide et dénicher le ou les profils de partenaires de jeux que vous espérez conquérir.

Comment s’immerger dans le monde du libertinage ?

Comme tous les autres sites qui proposent un accès à une communauté, une immersion sur le site nous libertin com débute par un abonnement. Si vous avez froid aux yeux, nous libertin n’est certainement pas fait pour vous. Par contre si visionner des centaines de photos et de vidéos très sexy vous inspire, vous êtes indéniablement au bon endroit.

S’inscrire sur Nous Libertins : comment et combien ?

Avant de commencer votre voyage au cœur de l’érotisme, il vous faudra créer votre profil membre. L’inscription est rapide et facile. Elle consiste à décliner votre âge et votre orientation sexuelle en plus de ce que vous souhaitez trouver sur le site. L’un des points sur lesquels le site de rencontre libertin est intraitable est la véracité des profils créés. Le deal est simple : pas de photo, pas de rencontres. Nouslib incite donc les nouveaux abonnés à créer un profil, photo à l’appui avec la possibilité de se créer tout un album avec ajout de vidéos coquines… Pourquoi pas ? L’avantage est que vous pouvez décider de conserver ce jardin secret privé ou le rendre public pour que tous puissent y accéder.

nouslibertins com

L’équipe nslibertin va même plus loin pour s’assurer que les profils sont vérifiés en exigeant de ses membres de confirmer leur « existence » avec une photo, visage bien apparent et une inscription manuscrite entre les mains. Si cette précaution peut paraître abracadabrantesque, elle a cependant l’avantage de vous éviter au maximum les déconvenues avec des fake profils.

L’inscription sur Nouslib est gratuite ! Attendez avant de crier victoire tout de même. S’il est effectivement vrai que cela ne vous coûtera rien, en revanche, pour utiliser toutes les fonctionnalités du site de rencontre échangiste, il vous faudra mettre la main à la poche.

Les tarifs des abonnements nous libertins sont relativement abordables et sans ambiguïté au vue de l’expérience promise. Le renouvellement se fait de manière tacite, à moins que vous ne désactiviez cette option dans les paramètres. Ainsi, pour avoir accès au chat par webcam et visionner les photos et vidéos coquines des utilisateurs, il vous faudra faire un choix.

  • 1 mois d’abonnement : 10 euros
  • 3 mois d’abonnement : 7 euros / mois
  • 6 mois d’abonnement : 6 euros / mois
  • 12 mois d’abonnement : 5 euros / mois

À noter que si vous cherchez bien, vous trouverez facilement un code promo nous libertins qui permettra d’obtenir 10 jours gratuits pour tester le site 😉

Afin de vous garantir une expérience utilisateur optimale, le site met un point d’honneur à fournir un service client disponible et réactif. Une FAQ est également disponible pour vous accompagner lors de vos pérégrinations et répondre à toutes vos interrogations.

Qui retrouve-t-on sur Nous Libertins ?

Il faut le reconnaître sans ambages, le réseau social libertin est l’un des meilleurs sites dans le domaine. Il permet aux libertins de tout bord de se retrouver et de pouvoir librement échanger avec des profils variés. Ainsi, parmi les utilisateurs du site, on retrouve des célibataires hommes et femmes, des couples hétéros, bi et gays, mais aussi des traverstis et des transexuels qui y trouvent parfaitement leur place. Entre entre et femme et homme souhaitant veulent pimenter leur sa de couple et célibataires en quête de rencontres excitantes, on trouve tout type de profils accessibles en ligne !

couple libertin sur un site de rencontre

Le site nous libertin.com a réussi l’exploit (et ce n’était pas gagné d’avance) de regrouper tous les horizons autour d’un seul et même plaisir : le libertinage. Avec une moyenne d’âge qui oscille entre 30 et 35 ans, la plupart des abonnés sont cependant des hommes. Une magnifique opportunité donc pour la gent féminine qui se retrouve avec l’embarras du choix. L’inverse est malheureusement moins évident.

Lors de vos échanges sur nous libertin, vous serez étonnés de constater que la plupart des membres sont parfaitement conviviaux et respectueux et privilégieront la communication pour établir un contact. Il n’est donc pas rare d’échanger pendant plusieurs jours par messages, photos et vidéos interposés avant de passer à l’action. Une ambiance rassurante pour les libertins novices à la recherche de leurs repères dans un monde encore assez fermé.

Quelles sont les fonctionnalités du site ?

Avant toute chose, le site est parfaitement organisé pour vous éviter de perdre votre temps avec des profils qui ne correspondent pas à vos attentes. Ainsi, dès vos premiers pas sur la plateforme, vous êtes priés de définir vos critères de sélection et vos attentes. À vous ensuite de choisir les profils qui vous attirent et d’engager la conversation directement. Le chat est disponible 24 h/ 24 et l’avantage est que vous pouvez y avoir accès depuis votre smartphone grâce à l’application Nous Lib.

nous libertins com fonctionnalités du site de rencontre libertin

En devenant un membre actif du site, vous aurez déjà quelques contacts récurrents avec lesquels vous aurez chatté. L’onglet « Amis » vous permet de ne pas vous perdre dans le flot de messages et de pouvoir rapidement accéder à vos conversations antérieures.

Si vous avez envie de sauter le pas et d’organiser une soirée coquine avec des membres, Nouslibertin.com vous offre cette opportunité avec « événement ». Pour faire simple, il s’agit d’un onglet qui vous permet de convier vos contacts libertins à une rencontre de manière plus intuitive et rapide.

Si vous êtes un libertin convaincu, mais que vous n’avez pas envie de vous dévoiler aux yeux du monde entier, le site de rencontres libertines a pensé à tout. En cliquant sur l’onglet « Panic », vous êtes automatiquement redirigé vers la page d’accueil Google, ni vu, ni connu.

Que vaut l’application mobile Nous Lib Notifications ?

Il serait impossible de penser réseau social sans une application qui lui est dédié et cela noulibertin l’a bien compris. Si vous ne pouvez pas être connecté en permanence depuis votre ordinateur, une APK parfaitement bien pensée et fonctionnelle est disponible pour vous. Téléchargeable sur IOS et Android, elle est bien évidemment pourvue de toutes les fonctionnalités de la plateforme de rencontres libertines et permet de ne rien manquer de votre aventure sexe en réseau. Big up alors pour cette fonctionnalité de notifications mobile qui permet de rester en contact permanent et pourquoi par de planifier un plan sexe de dernière minute où que vous soyez !

NousLib Notifications application

NousLibertins, un réseau social avant tout ? Cela est d’autant plus vrai que la plateforme met un point d’honneur à consolider sa présence sur les divers réseaux sociaux. Le but est de conserver le lien qui unit tous les libertins membres et de leur créer une bulle privilégiée pour échanger sur leur passion commune.

À quelle expérience s’attendre sur Nous Libertins ?

Concrètement, l’expérience Nouslibertins est plutôt intéressante si vous êtes un novice en quête de sensations et que vous souhaitez découvrir le monde du libertinage. La plateforme vous incite à la privilégier en vous octroyant des trophées au fil de vos connexions. Plus votre profil est visité, plus vous engrangez de « bonus ». Pour chaque visite vous gagnez 3 points et pour chaque kiss 30 points vous sont accordés. Ainsi vous passez du simple profil à celui de « membre actif » au bout de 250 000 points puis à celui de « super membre » et enfin celui de « membre suprême ».

Les innovations de la plateforme

En décidant de faire plus que ses principaux concurrents en tête Wyylde et Jacquie et Michel, nslibertinjoue la carte de l’audace. Parfaitement au fait des attentes de ses membres, la plateforme propose un annuaire des clubs libertins et vous tient informé des soirées coquines de prévues. Vous pouvez ainsi facilement trouver une adresse pour vous rendre dans une fête échangiste à proximité de votre chez vous et rencontrer, pourquoi pas d’autres membres pour un plan cul

Plus intéressant pour les couples et célibataires à la recherche d’une aventure sexe qui sort de l’ordinaire, NousLibertins.com est aussi un site de rencontre pour les exhibitionnistes, les voyeurs, les adeptes de candaulisme ou de triolisme, mais aussi de toutes les autres pratiques sexuelles hors du commun.

Les points faibles du site

Bien évidemment, Nous libertins est la cible de certaines critiques de la part des membres. De manières générale, les avis négatifs qui reviennent le plus souvent sont sur la forme et relatifs à la structure d’accueil du site qui est jugée inesthétique et trop brouillonne. La plupart des internautes affirment se sentir noyés sous le flot de toutes les informations au point de ne pas savoir où donner de la tête. Le choix des couleurs laisse perplexe, le rose bonbon étant perçu comme « cheap ».

Sur le fond, le fonctionnement du site laisse peu de place à un équilibre des sexes. Avec près de 2 millions de profils et des milliers de membres qui transitent sur la plateforme tous les jours, on ne décompte que 15 % de femmes. Les hommes se sentent donc lésés et expriment volontiers leur déception en affirmant qu’il est très difficile d’échanger avec les profils féminins. En effet, ces derniers sont victimes de leur succès et avec des centaines de messages reçus, il est bien évidemment compliqué de pouvoir engager la conversation.

site internet nous libertins

Les points forts de Nous Libertins

L’un des avantages premiers de nslibertins est que la plateforme est parfaitement inclusive. Tout le monde peut y trouver ce qu’il cherche et vivre une belle aventure. On y rencontre des couples et des célibataires de toutes les tranches d’âges et l’ouverture d’esprit est de rigueur. De belles rencontres sont au programme et même si, disons-le, le but recherché et de pouvoir partager une bonne partie de jambes en l’air, les discussions avec les membres vont bien au-delà.

Le petit plus avec la création d’un volet pour les événements est l’assurance de faire vivre la plateforme et de créer une certaine synergie entre les abonnés. Les tarifs sont assez bien perçus et la renommée du site bien établie. En effet, NousLibertins.com a misé beaucoup sur le marketing en sponsorisant des soirées libertines en club et devenant carrément une référence dans le monde clos de l’échangisme.

Le site organise régulièrement des soirées libertines et anime aussi aussi des clubs échangistes en France et en Belgique !

Vidéo Bonus : l’avis de Fabrice Julien sur Nouslibertins

Fabrice Julien est un coach expert en séduction et youtubeur reconnu pour expertise sur la drague et les sites de rencontre en général. Ces dernières années, il a pu tester Nouslibertins et e comparer avec les autres sites de libertinage Wyylde, Placelibertine, Libertic, Netechangisme, Entre Nous Libertin, Aroundsex, Easy Libertin… Dans cette vidéo, il vous livre son avis d’expert !

Avis Nous Libertins en résumé

Si nous devions résumer notre point de vue au sujet du site de rencontres libertines nouslibertins.com, nous dirions simplement que le jeu en vaut la chandelle. Si vous êtes un peu frileux à l’idée de faire des rencontres libertines et que vous souhaitez tâter le terrain avant de vous lancer seul ou en couple, il s’agit d’un excellent tremplin. Vous pourrez discuter avec des abonnés aguerris qui vous apprendront les bases du libertinage et partageront leurs expériences pour vous rassurer.

Le site est très facile à apprivoiser au final et quand bien même certains trouvent à y redire, toutes les fonctionnalités sont pensées pour faciliter votre expérience et vous donner envie de vivre une aventure sexe et plaisir sans prise de tête. Les prix des abonnements sont accessibles à tous, la plateforme fonctionne aussi bien en France, en Belgique et en Suisse, élargissant ainsi le champ de vos possibilités. Joueur expérimenté ou novice en la matière, nous libertin.com est une expérience à essayer absolument si vous voulez casser votre routine dès à présent.

À propos de l'auteur

Amoureuse des lettres et de la force des mots, éternelle passionnée de l'art d'écrire, je ne conçois pas un monde sans la beauté de pouvoir s'évader au simple contact d'un écrit. Pour moi, vivre c'est partager de l'émotion à travers les mots.

Laisser un commentaire