bannière salon mode et luxe

Pub : la Lamborghini Huracán Spyder trace sa route dans le ciel

1

La Lamborghini Huracán Spyder se dévoile à travers une impressionnante publicité dans laquelle on peut voir que le ciel ne sera plus jamais le même après son passage.

Lamborghini Huracán Spyder - Own the sky

Lamborghini Huracán Spyder – Own the sky

Dernière née de la marque de supercars italienne, la Lamborghini Huracán a désormais sa version découvrable avec le Spyder. Une belle bête qui conserve son V10 de 610 ch dans les entrailles avec des performances dignes des plus grandes supercars : le 0-100 km/h en 3,4 secondes, le 0-200 km/h en 10,2 secondes, le tout pour une vitesse maximale de 324 km/h ! Avec un engin comme ça entre les mains et avec un toit à ciel ouvert, inutile de dire que vous ne passerez pas inaperçu, d’autant plus dans une couleur bleu azur du plus bel effet.

L’agence italienne Stv DDB donc fait honneur à la Huracán Spyder avec une campagne publicitaire à la hauteur. Dans le spot impressionnant, on retrouve le modèle bleu sculptural de Lamborghini qui doit faire face à une atmosphère orageuse. Pas de chance pour une décapotable me direz-vous… mais heureusement, le ciel s’éventre à mesure que le bolide avance, transpercé par les rayons du soleil. La classe à l’italienne !

Notez cet article

À propos de l'auteur

Erwan

Fondateur et principal rédacteur de BuzzWebzine.fr depuis 2012. En veille permanente sur les meilleurs buzz et vidéos du web. Ce blog est une passion mais dans la vie je suis chef de projet web.

Un commentaire

Laisser un commentaire

Merci pour le partage :)
Pour ne rien rater de nos articles, suivez-nous :