Musique de la pub Norauto 2020 : “Depuis 50 ans, on fait route à vos côtés”

En 1970, les Français du nord découvraient le tout premier Norauto. En 2020, l’enseigne fête ses 50 ans. La France compte alors 400 centres sur tout le territoire. À l’occasion de cet événement, Norauto dévoile une nouvelle pub. Découvrez ce spot et la musique de la pub Norauto 50 ans.

Musique pub Norauto 2020 : 50 ans

La pub Norauto 2020 qui célèbre l’anniversaire de la marque

Lorsque la pub Norauto 2020 commence, on découvre un garçon en mobylette, en pleine amourette avec une fille. Ils ont tous les deux un look très sixties. Ensuite, on voit le même garçon, désormais en couple avec la fille. Il a finalement remplacé sa mobylette par une voiture et ils ont adopté le style hippie. Des années plus tard, les looks sont devenus plus sobres. Et le couple voyage dorénavant avec un bébé. Puis le film ne fait plus le focus sur le couple mais sur leur enfant. Une petite fille qui grandit au fil du temps et qui reste longtemps sur la banquette arrière…avant de passer au volant, en conduite accompagnée d’abord, puis seule. La femme conduit alors sa propre voiture et construit sa propre famille.

À la fin de cette pub Norauto diffusée en 2020, on revoit le garçon du début. Mais les années ont passé. Devenu grand-père, l’homme offre alors son vieux casque jaune à son petit-fils. Un casque jaune qui n’est pas sans rappeler l’ancien logo de Norauto.

Norauto : logo avec casque jaune

“Depuis 50 ans, on fait route à vos côtés et on n’a pas fini de vous faire avancer”. Telle est la phrase qui conclut cette publicité anniversaire pour les 50 ans de Norauto.

Quelle est la musique de la pub ?

En 2019, une pub Norauto évoquait les départs en vacances avec une musique très enjouée. En 2020, la pub Norauto se joue sur une chanson nettement plus calme. Il s’agit d’une chanson de Sarah Kang, qui s’intitule “A Thousand Eyes”. Cette musique douce et poétique est vraiment idéale pour conter les différentes étapes d’une vie et pour illustrer la nostalgie du passé.

Qui est Sarah Kang, qui interprète la chanson du film anniversaire Norauto ?

Encore méconnue en France, Sarah Kang est une musicienne américano-coréeenne. La jeune femme a notamment étudié la musique à l’université de Columbia.

Qui est Sarah Kang ?

Elle maîtrise plusieurs instruments, dont la guitare et le piano. Aujourd’hui, après une expérience en groupe, Sarah Kang écrit et compose des mélodies pop qu’elle chante en solo. La chanson “A Thousand Eyes” que l’on entend dans la pub anniversaire Norauto se trouve sur l’album One, sorti en 2019.

À propos de l'auteur

Vanessa

Rédactrice professionnelle en freelance pour divers sites web, j'aime écrire (forcément !) mais j'aime aussi la mode, la nourriture, les voyages et tout ce qui touche au bien-être.

Laisser un commentaire