bannière salon mode et luxe

iPhone 7 : une ONG parodie Apple dans sa campagne pour l’éducation

1

Le nouvel iPhone 7 va-t-il bouleverser le monde ? Voici la réponse de l’ONG Coalition Éducation avec cette nouvelle campagne parodique qui défend avec énergie le droit à l’éducation. Comme disait Nelson Mandela : “L’éducation est l’arme la plus puissante pour changer le monde.”

parodie iPhone 7 Apple

Le nouvel iPhone 7 d’Apple va-t-il bouleverser le monde ? la réponse dans cette parodie

Cette découverte va changer notre futur !

Un film dans lequel l’ONG parodie le codes de la communication et du marketing d’Apple pour présenter ce qu’on croirait être l’iPhone 7. Cependant cette “découverte” qui va changer notre notre futur est bien différente… Avec son cerveau interne capable de calculer un milliard de milliards d’opérations par seconde et une autonomie d’environ 13h, voici la véritable innovation incroyable qui va révolutionner notre avenir :

Une parodie de l’iPhone 7 pour défendre le droit à l’éducation

A l’initiative de l’ONG Coalition Éducation et réalisé par l’agence La Secte (qui avait déjà parodié H&M pour Emmaüs), ce film qui surfe sur la présentation de l’iPhone 7 lors du dernier Keynote d’Apple, démontre l’extrême importance que représente l’éducation dans le monde.

Alors que nous mettons nos énergies et nos espoirs dans les technologies nouvelles, l’agence lyonnaise a choisi de nous faire redécouvrir la plus merveilleuse des créations : l’enfant. Un fascinant système capable de changer le futur.

Les arguments présentés dans la première partie du film parlent bien des enfants et de leur capacité d’apprentissage sans limite, ils sont bel et bien capables de calculer l’équivalent d’ un milliard de milliards d’opérations par seconde, et après une longue journée ils n’ont besoin que de treize heures pour recharger leurs batteries !

Le plus grand challenge auquel nous faisons face c’est de réunir tout ce que nous savons dans un être aussi petit.

Aujourd’hui, plus de 263 millions d’enfants et d’adolescents dans le monde ne sont toujours pas scolarisés alors que seulement 2% du budget mondial alloué aux nouvelles technologies (estimé à 3 520 000 000 000 $), permettrait de financer leur éducation. Malgré ces chiffres alarmants, la France persévère à consacrer un budget insuffisant à l’aide à l’éducation dans les pays en développement.

Or, les enfants d’aujourd’hui construiront le monde de demain. Donnons-leur les moyens de vivre, de comprendre et de maîtriser toutes les problématiques (qu’elles soient économiques, écologiques, migratoires…) qui vont dessiner l’avenir de notre planète. Le de cette campagne est donc de sensibiliser l’opinion publique afin de faire pression auprès du gouvernement pour qu’il investisse davantage en faveur de l’éducation dans les pays en développement. Pour cela, une pétition est mise en ligne et sera remise aux candidats à l’élection présidentielle par La Coalition Éducation.

Lien vers la pétition : http://www.coalition-education.fr/ieducation

iPhone 7 : une ONG parodie Apple dans sa campagne pour l’éducation
4.6 / 5 votes

À propos de l'auteur

Erwan

Fondateur et principal rédacteur de BuzzWebzine.fr depuis 2012. En veille permanente sur les meilleurs buzz et vidéos du web. Ce blog est une passion mais dans la vie je suis chef de projet web.

Un commentaire

Laisser un commentaire

Merci pour le partage :)
Pour ne rien rater de nos articles, suivez-nous :