bannière salon mode et luxe

Des astronautes sur la Lune avec un monstre et des faillots [Pub Beans]

3

Cette publicité parodique pour une boite des faillots est un fake, mais on en redemande ! Des astronautes sur la Lune confrontés à un horrible monstre plus vrai que nature, et une chute à l’humour décapant…

Astronaute sur la Lune avec un monstre - pub beans faillots

Dans le genre fausse publicité à l’humour douteux, on vous présentait récemment l’excellente machine à nettoyer les doigts. Ce faux stop publicitaires pour des faillots en boite est tout aussi drôle, par contre niveau budget et effets spéciaux ça n’a rien à voir ! Écrite et animée par le talentueux Alvise Avati pour studio d’effets visuel anglais Cinesite, cette vidéo d’une quarantaine de secondes nous emmène sur la Lune avec des astronautes confrontés à monstre hyper réaliste et très énervé.

Le ton est sérieux, la progression dramatique, augmentant la dangerosité de la créature alors que la chute est à la hauteur du reste et parfaitement en phase avec le produit…

Résultat : cette vidéo intitulée sobrement “Beans” (haricots) comptabilise déjà plus 700 000 vues sur youtube après quelques jours et ça n’a rien d’étonnant vu la qualité des images cumulé à un script “lunaire”.

À noter que Cinesite s’est inspiré de séquences filmées par la NASA et de véritables photographies prises sur la Lune lors de la conception de ce court métrage de science fiction. L’objectif : rendre crédible l’environnement pour mieux conclure sur une note humoristique. C’est réussi 🙂 !

Des astronautes sur la Lune avec un monstre et des faillots [Pub Beans]
4.33 / 6 votes

Recherches courantes : pub astronaute...

À propos de l'auteur

Erwan

Fondateur et principal rédacteur de BuzzWebzine.fr depuis 2012. En veille permanente sur les meilleurs buzz et vidéos du web. Ce blog est une passion mais dans la vie je suis chef de projet web.

3 commentaires

  1. Bonjour
    génial, des effets spéciaux sidérants, on pourrait s’y croire et c’est peut être bien ce monstre le Dromardennes que je recherche vainement
    La Chute comme annoncée est mortelle, je suis plié de rire, c’est tout simplement énorme
    On en redemande

  2. La vidéo est super bien faite, surtout le monstre… en plus elle est pas trop longue donc les gens ne cherchent pas pendant des h où le réalisateur veut en venir. Et la petite note de la fin m’a effectivement fait sourire!

  3. Laurance@livret epargne populaire on

    Des effets spéciaux digne d’un film de fiction, c’est très bien foutu
    le bruitage du pet est très travailler aussi 😉

Laisser un commentaire

Merci pour le partage :)
Pour ne rien rater de nos articles, suivez-nous :