Upload : la série Amazon Prime disponible gratuitement en streaming

La série Upload vient de sortir et elle compte déjà des milliers de téléchargements. Elle parle d’un sujet pas très commun dans la science-fiction : la vie après la mort. Il s’agit d’un sujet certes controversé et très sérieux, mais abordé ici avec humour et luxe. Découvrez comment la regarder en intégralité sur la vaste plateforme Amazon Prime Vidéo !

upload : la série amazon prime video

Comment faire pour regarder la série Upload en streaming gratuit ?

Pour visionner la nouvelle série Upload, vous n’aurez même pas besoin de télécharger en torrent la version illégale ou encore de rechercher un lien de direct download. La voir en mode gratuit en streaming est possible si vous testez l’offre d’essai de 30 jours gratuit chez Amazon prime video. Sur à ce canal, il est disponible en VF, en VO et en VOSTFR. De plus, cette période d’essai vous donne aussi accès à plusieurs autres films et séries de la plateforme.

Toutefois, vous devrez veiller à l’annulation de votre abonnement avant que les 30 jours ne prennent fin. Dans le cas contraire, vous devrez débourser quelques euros pour payer ce que vous avez visionné gratuitement. Une fois cette première période d’essai passée, vous avez encore la possibilité de renouveler l’abonnement gratuit, mais en utilisant cette fois-ci une autre adresse mail.

Néanmoins, vous pourrez éviter toutes ces tracasseries en vous abonnant pour l’année ou par mois. L’abonnement annuel ne coûte que 49 euros. En y souscrivant, vous pourrez également profiter des services de livraison rapides de la plateforme Amazon Prime. Des millions d’articles vous seront ainsi livrés chaque jour ouvré, et ce, de façon illimitée. Quant à l’abonnement mensuel, il est de 5,99 euros le mois. Le streaming que vous propose cette plateforme est meilleur que le téléchargement gratuit. Vous aurez accès à d’autres très bonnes séries de science-fiction comme Tales From The Loop, The Boys, ou The Expanse.

Upload : une comédie de science-fiction à voir absolument sur Amazon Prime !

La série Upload est classée dans le genre comédie de science-fiction. Dans un monde tout à fait différent du nôtre, il est désormais possible d’uploader ou de télécharger sa pensée pour se rendre dans un au-delà de luxe de type virtuel. Comme on peut le voir dans la bande-annonce VOSTFR ci-dessous, on y retrouve Nora, l’ange gardien de Nathan, un jeune fêtard.

En effet, Nathan fait un accident de route et se retrouve à l’hôpital. Sa mort est imminente et après avoir discuté avec sa petite amie, il décide de se rendre à Lakeview, la luxueuse vie en virtuel de sa famille. Il y fait la connaissance de Nora qui va devenir son confident et son ami. Nora l’aidera à trouver ses repères dans sa nouvelle vie numérique.

La série est dans notre sélection des meilleures 2020 car, elle a certes pour sujet la technologie, mais elle vous fait aussi sourire ! Contrairement au sérieux que nous avons l’habitude de voir sur tout ce qui concerne la mort ou la vie après la mort. Upload contient des effets spéciaux sophistiqués et de haute facture, mais très légers et agréables à visionner. Elle surprend agréablement et débride par la même occasion la question de la mort.

Les épisodes de la série sont joués par les acteurs Robbie Amell, Allegra Edwards et Andy Allo. La saison 1 est composée de 10 épisodes et d’un bonus. Sa fin fait bien évidemment appel à une saison 2, vous serez certainement impatient de la voir. Réservée aux 18 ans et plus, on retrouve en second rôle Chloe Coleman, Zainab Johnson et Kevin Bigley. Upload est disponible en français, en allemand, en anglais et dans d’autres langues comme le portugais et l’espagnol. Elle vous fait redécouvrir l’importance de l’amitié et la chance d’avoir un véritable ami sur qui compter.

À propos de l'auteur

Florent

Geek autoproclamé depuis ma naissance. Passionné par l'innovation et l'entrepreneuriat, je suis curieux et toujours à la recherche de nouvelles idées et inspirations. J’adorerais changer le monde, mais ils ne veulent pas me fournir le code source...

Laisser un commentaire