Tales From The Loop : voir la série Amazon Prime en streaming gratuit

La première saison de la série de science-fiction Tales from the Loop est déclinée en huit épisodes disponibles sur la plateforme de streaming Amazon Prime vidéo. Voici comment procéder pour voir intégralement et gratuitement cette série en streaming !

Tales From The Loop : la série Amazon Prime Video

Tales from the Loop est une mini-série de science-fiction inspirée des tableaux de l’artiste suédois Simon Stålenhag. Elle présente un univers onirique dans lequel sont mêlés paysages ruraux et machines futuristes. L’action de la série se déroule dans une bourgade de l’Ohio construite au-dessus d’une machine qui aurait la capacité de rendre l’impossible possible : the Loop. Elle fait clairement partie des séries à voir en 2020 !

Comment regarder gratuitement la série Tales From The Loop en streaming HD ?

Ce n’est plus un secret pour personne, le streaming est le meilleur moyen pour regarder gratuitement vos films et séries sur internet. De ce fait, plusieurs plateformes se sont alignées derrière cette technologie. Parmi les sites les plus performants et les plus connus figure Amazone prime Vidéo. En optant pour cette plateforme, vous ne serez plus obligé de recourir au téléchargement illégal sur torrent. Mieux, vous ne serez plus contraint à chercher un lien direct download d’une série ou d’un film.

En vous rendant sur la page de série disponible sur cette plateforme, vous pourrez regarder gratuitement la série Tales from the Loop. Il suffit d’activer l’essai gratuit qui s’étend sur 30 jours. Vous disposerez donc suffisamment de temps pour visionner gratuitement votre série en streaming HD (VO, VOSTFR ou VF). Par ailleurs, vous pouvez accéder gratuitement à l’ensemble des programmes sur ce site durant cette période d’essai.

Il est important de rappeler que vous devez annuler votre abonnement avant l’expiration de la période d’essai. Dans le cas échéant, vous serez facturé au tarif en vigueur. Toutefois, il est possible de bénéficier d’un nouvel essai gratuit. Pour cela, vous devez utiliser une autre adresse email pendant l’abonnement et reprendre le processus ci-dessus indiqué. Cette tâche peut paraître contraignante. Pour ceux qui souhaitent ne pas se gêner, ils peuvent s’abonner à un prix forfaitaire de 49 euros par an. Vous pourrez prendre le temps de voir les meilleures séries Amazon Prime. De plus, vous bénéficierez des services de livraison exceptionnels et hyperrapides Amazon Prime !

Tales From The Loop : une série de Science-Fiction à voir absolument sur Amazon Prime !

Tales from the Loop est une série de science-fiction américaine à la fois poétique et mystique. Elle soulève beaucoup plus des réflexions d’ordre existentielles. C’est la raison pour laquelle elle est un peu différente de la majorité des séries de science-fiction. On y découvre huit épisodes, chacun centré sur un personnage distinct de la série. Dans chaque épisode, le gigantesque artefact qu’est le Loop provoque une situation troublante et bizarre. C’est le cas par exemple d’une fillette qui est incapable de retrouver le chemin qui mène vers sa maison. On peut aussi évoquer parmi ces nombreuses situations le cas d’un adolescent qui se retrouve coincé dans le corps d’un autre.

Les huit épisodes de la série sont disponibles sur la plateforme de streaming depuis le 3 avril 2020. Ils durent en moyenne une heure. Parmi les acteurs de cette série on a Tyler Barnhardt qui interprète Loretta et Daniel Zohlgadi (rôle : Jakob). Par ailleurs, on peut citer Christin Park (rôle : Stacey) Drucan Joiner (rôle : Cole) et la liste n’est pas exhaustive.

Vous pouvez donc regarder gratuitement cette série en VO, VF ou VOSTFR grâce à la période d’essai proposée par cette plateforme. C’est bien plus avantageux que le téléchargement gratuit. Vous pourrez aussi profiter d’autres bonnes séries fantastiques Amazon gratuites comme The Expense, American Gods, Good Omens, The Boys

À propos de l'auteur

Florent

Geek autoproclamé depuis ma naissance. Passionné par l'innovation et l'entrepreneuriat, je suis curieux et toujours à la recherche de nouvelles idées et inspirations. J’adorerais changer le monde, mais ils ne veulent pas me fournir le code source...

Laisser un commentaire