🔥 American Gods : la série Amazon Prime dispo en streaming gratuit

American Gods est une série fantastique tirée du roman éponyme de Neil Gaiman. Elle met en scène la rencontre entre un ex-détenu, Ombre, et un voyageur. Découvrez comment faire pour voir gratuitement en streaming l’intégrité des 2 saisons de la série en attendant la saison 3 !

American Gods : la série Amazon Prime

Conseil pour regarder gratuitement la série American Gods en streaming HD

Ne vous compliquez pas la vie en cherchant un lien direct download pour voir cette série. Vous n’avez même pas besoin de la télécharger en torrent illégal. Pour en profiter, il suffit de la regarder gratuitement sur Amazon Prime video en streaming. Une fois sur la page de série de la plateforme, il faut activer votre essai gratuit de 30 jours à Amazon Prime video.

Durant cette période d’essai, vous pouvez visionner gratuitement en streaming HD la série en version VO, VOSTFR ou VF. Accédez aussi gratuitement à tout le catalogue de films de série de la plateforme de streaming durant cette période. Passés les 30 jours, vous pouvez choisir un abonnement annuel pour un tarif de 49 euros seulement. Cela vous permet de bénéficier des services d’expédition ultra rapide Amazon Prime. Un bon plan dont vous auriez tort de ne pas profiter si vous voulez voir la série American Gods !

Si vous ne voulez pas poursuivre l’aventure, la méthode la plus simple consiste à annuler l’abonnement avant 30 jours. Cela vous évite d’avoir à débourser de l’argent. En revanche, il est toujours possible de renouveler un nouvel essai gratuit. Pour cela, vous devrez cependant vous abonner avec une autre adresse email.

VOIR AUSSI : Top des meilleures séries tv 2019 à voir absolument

Présentation d’Américan Gods : une des meilleures séries fantastiques d’Amazon

Américan Gods est une série fantastique créée par Michael Green et Bryan Fuller. Elle est diffusée depuis 30 avril 2017. Dans cette série, Ricky Whittle campe le rôle d’un détenu sorti de prison dénommé Ombre Moon. À bord de l’avion le ramenant à lui, il fait la rencontre de Voyageur, un homme mystérieux joué par Ian McShane.

Voyageur embauche Ombre comme garde du corps. Le duo entame un long périple à travers les États-Unis. Au fil de l’aventure, Ombre découvre que Voyageur mène une lutte sans merci aux divinités récentes de l’Amérique dont la mondialisation et les médias. Dans ce combat, il tente de rallier quelques personnages folkloriques et des anciens dieux à sa cause. L’intrigue dure tout au long de la série puisque l’identité de Voyageur ne sera pas dévoilée.

American Gods : la série Amazon Prime - 2

Quelques mots sur la série

Neil Gaiman et Bryan Fuller se sont ralliés à Tom Beers et Stefanie Berk pour la production de cette série. American God mêle avec subtilité action, drame et fantaisie. La série dure entre 59 et 63 minutes et certains épisodes sont déconseillés pour les moins de 16 ans. Tout comme le décor, la musique change pour les 8 épisodes de 2019 par rapport à ceux de 2017. Et la bonne nouvelle est que la saison 3 a d’ores et déjà été annoncé par Amazon.

L’acteur anglais Ricky Whittle, qui a déjà joué dans Austenland donne la réplique à Ian David McShane dans la série. Américan Gods voit également la participation furtive d’autres acteurs renommés comme Devery Jacobs, Orlando Jones et Jonathan Tucker.

Dans l’ensemble, la série a été accueillie par des critiques positifs par les téléspectateurs, au même titre que dautres très bonnes séries Amzon prime comme The Boys ou Good Omens. Si vous aimez les films et séries fantastiques, American Gods est fait pour vous. Rendez-vous sur Amazon Prime video pour voir gratuitement cette série en streaming.

🔥 American Gods : la série Amazon Prime dispo en streaming gratuit
4.6 / 14 votes

Recherches courantes : Americaine gods vf en streaming...

À propos de l'auteur

Erwan

Fondateur et principal rédacteur de BuzzWebzine.fr depuis 2012. En veille permanente sur les meilleurs buzz et vidéos du web. Ce blog est une passion mais dans la vie je suis chef de projet web.

Laisser un commentaire