Idées de cadeau de Noël 2018 sur Amazon

Tints : le nouveau clip de Anderson .Paak feat. Kendrick Lamar

Anderson .Paak, le talentueux rappeur, chanteur et batteur Californien sera de retour dans les bacs le 16 novembre prochain avec un nouvel album produit par DR. Dre. En attendant, il nous tease avec le clip complètement fou de “Tints” en featuring avec Kendrick Lamar.

Anderson .Paak et Kendrick Lamar dans le clip Tints

Anderson .Paak et Kendrick Lamar réunis dans “Tints”, un clip complètement fou !

Ça fait des mois que Anderson .Paak nous tease avec son 3ème album intitulé “Oxnard”, et dont la date de sortie approche enfin… En attendant de découvrir les 14 titres de ce nouvel opus, on sait déjà qu’il va réunir du beau monde puisqu’il est produit par Dr Dre et propose des featuring prestigieux avec entre autres J. Cole, Q-Tip, Pusha-T, Snoop Dogg

Dévoilé début octobre, le premier single “Tints” envoie du lourd avec l’un des invités les plus prestigieux du rap game en la personne de Kendrick Lamar. Un petit bijou de rap funk dans lequel les deux amis évoquent le poids de la célébrité, qui les empêche de vivre normalement, et les contraint à se cacher derrière les vitres teintées (tints) de leurs voitures.

Un nouveau morceau qui a donc enfin enfin son clip réalisée par le Colin Tilley (qui a fait des clips notamment pour Rihanna, Nicki Minaj, Future…), et le moins qu’on puisse dire est qu’il est totalement barré ! La vidéo met en scène Anderson .Paak dans différentes situations dans lesquelles il joue à chaque fois un personnage différent : un homme victime de kidnapping, un serveur/danseur dans un drive in, un masochiste, un père de famille, un musicien possédé, ou encore un mateur de strip club…

Ce n’est pas la première fois qu’Anderson .Paak et Kendrick Lamar travaillent ensemble, puisque Dr. Dre les avaient déjà réunis pour le titre « Deep Water » sur son album Compton sorti en 2015. Et début 2018, Kendrick Lamar avait convié Anderson .Paak à figurer sur la BO de Black Panther pour « Bloody Waters » aux côtés de Ab-Soul et James Blake.

Oxnard, le nouvel album 2018 de Anderson .Paak

“Tints”, le nouveau single d’Anderson .Paak, annonce donc la sortie de son 3ème album “Oxnard” produit par DR. Dre et qui sortira sur le label Aftermath. Après “Venice” et “Malibu”, ce nouvel opus, dans les bacs le 16 novembre prochain, nous promet de belles surprises comme d’indique la tracklist ci-dessous !

> Pré-commander sur Amazon

C’est l’album que je rêvais de faire quand j’étais au lycée… Dr Dre c’était le sommet. Alors l’avoir maintenant en tant que mentor c’est irréel…

Anderson .Paak

Oxnard : album de Anderson .Paak 2018 - cover - pochette

1. The Chase (Ft. Kadhja Bonet)
2. Headlow (Ft. Norelle (R&B))
3. Tints (Ft. Kendrick Lamar)
4. Who R U?
5. 6 Summers Lyrics
6. Saviers Road Lyrics
7. Smile / Petty Lyrics
8. Mansa Musa (Ft. Cocoa Sarai & Dr. Dre)
9. Brother’s Keeper (Ft. Pusha-T)
10. Anywhere (Ft. The Last Artful, Dodgr & Snoop Dogg)
11. Trippy (Ft. J. Cole)
12. Cheers (Ft. Q-Tip)
13. Sweet Chick (Ft. BJ the Chicago Kid)
14. Left to Right

Tints : le nouveau clip de Anderson .Paak feat. Kendrick Lamar
Notez cet article

À propos de l'auteur

Erwan

Fondateur et principal rédacteur de BuzzWebzine.fr depuis 2012. En veille permanente sur les meilleurs buzz et vidéos du web. Ce blog est une passion mais dans la vie je suis chef de projet web.

Laisser un commentaire

Merci pour le partage :)
Pour ne rien rater de nos articles, suivez-nous :