promotions black friday

Humble : Kendrick Lamar enflamme le game avec son nouveau clip

Kendrick Lamar s’enflamme (et nous aussi) dans le clip de “Humble” extrait de son nouvel album, au titre encore inconnu, attendu en avril.

kendrick lamar clip humble

Kendrick Lamar – HUMBLE (clip 2017)

Deux ans après la sortie de son 3e album To Pimp a Butterfly, qui l’a définitivement élevé au rang de monument de l’histoire du Hip-Hop, Kendrick Lamar revient enfin avec un 4e album dont la date de sortie est prévue le 7 avril 2017. C’est donc sans véritable surprise que le rappeur de Compton (Los Angeles), vient de dévoiler un premier clip pour le morceau “Humble”. Un clip réalisé par Dave Meyers & the Little Homies qui, comme à peu près tout ce que fait Kendrick Lamar, fracasse tout sur son passage !

Un clip visuellement incroyable qui enchaîne les images chocs, avec un Kendrick Lamar qui rappe habillé comme le pape, fait flamber sa tête, joue au golf sur le toit d’une voiture, se met en scène avec ses potes façon La Cène de Leonard de Vinci, ou critique encore ouvertement l’usage frénétique et la banalisation des retouches photoshop. “Sit down, be humble” ne cesse-t-il de répéter à l’infini, un message d’humilité qui ne fait pas de mal…

Un nouvel album engagé à venir…

C’est dans une interview accordée début mars à T Magazine que le rappeur avait exprimé “l’urgence” qu’il ressentait à sortir ce 4e album au plus vite. Kendrick est un artiste engagé, qui s’est toujours investi dans la dénonciation des problèmes touchant la communauté afro-américaine. Suite à l’élection de Donald Trump, les violences policières en progression et le racisme ambiant, le contexte politique et social actuel aux Etats-Unis a accéléré son processus d’écriture. Ce très attendu nouvel album prévu pour le 7 avril 2017 aura clairement la vocation de faire évoluer les mentalités…

Humble est le 2e titre que Kendrick Lamar dévoile de ce nouvel album, après “The Heat Part 4.” qu’il avait balancé la semaine dernière à la surprise générale.

Humble : Kendrick Lamar enflamme le game avec son nouveau clip
4.5 / 8 votes

À propos de l'auteur

Erwan

Fondateur et principal rédacteur de BuzzWebzine.fr depuis 2012. En veille permanente sur les meilleurs buzz et vidéos du web. Ce blog est une passion mais dans la vie je suis chef de projet web.

Laisser un commentaire

Merci pour le partage :)
Pour ne rien rater de nos articles, suivez-nous :