Le meilleur de la POP culture

Element : le nouveau clip de Kendrick Lamar va te mettre une claque !

Après HUMBLE. et DNA., Kendrick Lamar vient de dévoiler le clip de ELEMENT., l’un des titres phares de son album 2017 DAMN.. Et les images sont à la hauteur de la puissance de ce morceau où le rappeur assume son succès tout en étant fier de ses origines ! Alors, prêt à prendre une grosse claque ?

Kendrick Lamar - ELEMENT.

Réalisé par Jonas Lindstroem & The Little Homies, le clip s’articule ainsi autour d’une succession d’images choc illustrant la violence de son quartier de Compton, dans la banlieue de Los Angeles, entrecoupées d’apparitions de Kendrick Lamar et sa clique. Dans ELEMENT. Kendrick assure en effet qu’il garde les pieds sur terre, reste fidèle à son quartier, aux siens, et célèbre son succès et son style “sexy”, tout en balayant d’un revers de la main toute idée de lose : “Je ne fais pas ça pour gagner des Grammys (Awards), je fais ça pour Compton”.

Element : le nouveau clip de Kendrick Lamar va te mettre une claque !
3.9 / 9 votes

À propos de l'auteur

Erwan

Fondateur et principal rédacteur de BuzzWebzine.fr depuis 2012. En veille permanente sur les meilleurs buzz et vidéos du web. Ce blog est une passion mais dans la vie je suis chef de projet web.

Laisser un commentaire

Merci pour le partage :)
Pour ne rien rater de nos articles, suivez-nous :