Gearbest promo cadeau de Noël

Snoop Dogg se transforme en chien dans le clip ‘Toss It’

Snoop Dogg vient de dévoiler le clip de “Toss It”, extrait de son dernier album : Neva Left. Un clip sur un son très G-Funk dans lequel Snoop affirme son amour pour les chiens…

Réalisé par Cordell Broadus (le fils de Snoop) le clip donne la part belle à des chiens ultra bling-bling : lunettes de soleil vissées sur la tête et grosses chaînes en or autour du cou, les canidés adoptent le lifestyle du rappeur de Long Beach. Mais on comprend rapidement que Snoop Dogg et le chien star du clip ne font en réalité qu’un. On s’y trompe pas quand le doberman passe son temps avec des jolies filles, des clubs underground en fumant de la weed, et le tout avec son pots Too $hort et Nef Da Pharaoh qui se tranforment également en chiens. Une comédie à la Snoop, « Toss It » est un nouveau son culte avec cette saveur unique à la Snoop Dogg !

Snoop Dogg se transforme en chien dans le clip ‘Toss It’
Notez cet article

À propos de l'auteur

Erwan

Fondateur et principal rédacteur de BuzzWebzine.fr depuis 2012. En veille permanente sur les meilleurs buzz et vidéos du web. Ce blog est une passion mais dans la vie je suis chef de projet web.

Laisser un commentaire

Merci pour le partage :)
Pour ne rien rater de nos articles, suivez-nous :