Donald Trump en prend encore pour son grade dans le nouveau clip animé ‘Mount Kushmore’ de Snoop Dogg featuring Redman, Method Man & B-Real.
En mai dernier Snoop Dogg a fait plaisir à ses fans de la première heure en dévoilant son 15e album studio ‘Neva Left’, très classique Gangsta Rap, qui revient aux racines du hip hop avec cette douce saveur de la côte ouest. L’un des titres phares est ‘Mount Kushmore’ avec son beat G-Funk et un très gros featuring à l’ancienne avec l’inséparable duo Redman et Method Man (du Wu Tang Clan) ainsi que B-Real du groupe Cypress Hill. Et quand on parle de ce quatuor, une forte odeur de weed affole nos sens…
Snoop Dogg nous offre donc maintenant le clip de ‘Mount Kushmore’ qui met en scène ces 4 légendes du Hip-Hop dans un style animé bien badass. Et sous ses apparences légères teintées de marijuana et de twerk, ce clip partage un message bien senti à l’attention de Donald Trump. Le président en prend encore pour son grade après le clip de Lavender (en feat. avec BadBadNotGood et Kaytranada) où il était déguisé en clown et shooté par Snoop avec une arme factice. A 45 ans, le rappeur est au sommet de son art, mais aussi au cœur des questions politiques américaines !
Le clip ouvre donc sur Donald Trump qui découvre à sa grande surprise que le Mont Rushmore (la célèbre montagne du Dakota du Sud a l’effigie des présidents George Washington, Thomas Jefferson, Theodore Roosevelt et Abraham Lincoln) s’est fait vandaliser et présente maintenant le visage de nos quatre rappeurs. On est ensuite basculé 47 heures avant pour découvrir comment ils s’y sont pris, sur fond de gros joints de weed, de twerk, de kung-fu shaolin et de doggystyle bien sûr…
Vous pouvez télécharger l’album Neva Left de Snoop Dogg ci-dessous :
BuzzWebzine est un média indépendant. Soutiens-nous en nous ajoutant à tes favoris sur Google Actualités :