Mais qu’est-il arrivé au célèbre chanteur de Hip-Hop ? A-t-il fumé un joint de trop ? Vous saurez tout avec le documentaire « Reincarnated ».
Snoop Dogg a décidé de changer de nom pour devenir Snoop Lion et il nous prépare un album de Reggae. Mais qu’est-il arrivé au célèbre chanteur de Hip-Hop californien? A-t-il fumé un joint de trop?
La révélation est intervenue lors d’un voyage spirituel en Jamaïque pour visiter les temples rastafaris :
« Je suis allé au temple où un grand prêtre m’a demandé mon nom, je lui ai dit « Snoop Dogg ». Il m’a regardé droit dans les yeux et m’a dit « Plus maintenant. Vous êtes la lumière, vous êtes le lion ». Et là, c’est comme si j’avais commencé à comprendre pourquoi j’étais venu dans ce lieu ».
Mais pour Snoop il s’agit de quelque chose de bien plus profond (là il va un peu loin quand même) :
« J’ai toujours dit que j’étais la réincarnation de Bob Marley. J’ai l’impression que j’ai toujours été un rastafari. Mon troisième oeil était fermé c’est tout, mais il est grand ouvert en ce moment-même. »
Vous aurez toutes les réponses avec le documentaire « Reincarnated » (réincarné) dont la bande-annonce vient tout juste d’être dévoilée par VICE :
Le film complet sera diffusé en avant première au festival du film international de Toronto en septembre prochain.
En attendant, vous pouvez patienter en écoutant ‘La La La’, le 1er single de l’album « Reincarnated » qui devrait sortir d’ici peut :
BuzzWebzine est un média indépendant. Soutiens-nous en nous ajoutant à tes favoris sur Google Actualités :
Un commentaire
ça y est!là il a trop fumé!