Flying Lotus et Anderson .Paak version manga dans le clip d’animation ‘More’

Flying Lotus dévoile “More”, un clip issu de son nouvel album “Flamagra” en featuring avec Anderson .Paak. Le visuel est dirigé par le japonais Shinichiro Watanabe, réalisateur du manga Cowboy Bebop.

More : le clip d'animation manga de Flying Lotus ft. Anderson .Paak

Après l’étrange clip ‘Fire Is Coming’ qui faisait office de teaser a son nouvel album 2019 ‘Flamagra’, Flying Lotus revient avec une nouvelle vidéo qui devrait ravir ses fans. Pour le morceau, “More”, le producteur a décidé de collaborer avec le très tendance chanteur/rappeur/batteur Anderson .Paak, ainsi que le cultissime réalisateur de manga japonais Shinichiro Watanabe, à qui on doit entre autres Cowboy Bebop.

Dans le clip d’animation de style manga, FlyLo se crache avec son vaisseau spatial sur une planète sinistre. Alors qu’il traverse un paysage désertique, il rencontre Anderson .Paak, un robot DJ inquiétant dont la devise est “Your ego is your seed” (Ton ego est ta semence). Notre voyageur intergalactique subit ensuite une métamorphose sombre, qui finit par éclater en un arbre en combustion composé de chair et d’organes…

La collaboration psychédélique s’inscrit dans la foulée de Blade Runner Black Out 2022 de Watanabe, pour lequel Flying Lotus a assuré la bande-son. Le réalisateur japonais a également annoncé que le duo allait collaborer à une nouvelle série intitulée Carole & Tuesday. En attendant, vous pouvez télécharger l’excellent album “Flamagra” de Flying Lotus.

À propos de l'auteur

Erwan

Fondateur et principal rédacteur de BuzzWebzine.fr depuis 2012. En veille permanente sur les meilleurs buzz et vidéos du web. Ce blog est une passion mais dans la vie je suis chef de projet web.

Laisser un commentaire