Le meilleur de la POP culture

Le festival des instruments de musique sculptés dans la glace

Le Ice Music Festival qui se déroule chaque année à Geilo en Norvège propose une expérience insolite. Les groupes qui se produisent dans ce festival jouent uniquement avec des instruments de musique sculptés dans la glace.

ice music ffestival 2014 : instruments de musique en glace

Cette année, le Ice Music Festival a eu lieu entre le 16 et le 19 janvier 2014 et en plus de la musique insolite faite avec de la glace, les spectateurs on pu profiter de la pleine Lune pour rendre d’autant plus mystique ce festival venu d’ailleurs. Les instruments sculptés dans la glace (violons, guitare, cuivres, harpe…) sont réalisés par l’américain Bill Covitz ou encore le suédois Tim Linhart tous deux spécialisés dans la sculpture sur glace. En attendant la prochaine édition qui se déroulera du 5 au 7 février 2015, je vous laisse profiter de quelques photos ainsi que d’une vidéo qui vous immergeront dans l’ambiance.

Plus d’informations sur www.icemusicfestival.no.

Le festival des instruments de musique sculptés dans la glace
Notez cet article

À propos de l'auteur

Erwan

Fondateur et principal rédacteur de BuzzWebzine.fr depuis 2012. En veille permanente sur les meilleurs buzz et vidéos du web. Ce blog est une passion mais dans la vie je suis chef de projet web.

Un commentaire

  1. Je crois que le concert dure jusqu’à ce que les instruments de musique fondent. C’est une idée de concert originale, ça a l’air d’y avoir une bonne ambiance !

Laisser un commentaire

Merci pour le partage :)
Pour ne rien rater de nos articles, suivez-nous :