Dans la série The Last of Us, issue des jeux éponymes, un détail de l’épisode 1 envisageait la suite des événements.
Beaucoup de fans l’ont remarqué, ce détail qui envisageait déjà l’épidémie dès les 10 premières minutes du show. Un détail qui est passé un peu inaperçu, mais qui suggérait déjà une épidémie précoce avant même les premiers signes.
Dans cet article :
The Last of Us : une saison 2 pour la série à venir
Alors, l’épisode 9 et dernier épisode de la saison 1 de The Last of Us était à la hauteur de vos attentes ? Sachez en tout cas qu’il y aura certainement une saison 2 à la série Prime Video. Cette saison 1 retraçait toute la trame du premier jeu, avec sa même fin abrupte. Alors, forcément, nous nous attendons à une saison 2 qui suit aussi bien le second opus.
Chers fans de The Last of Us, si vous avez aimé la série, sachez que plusieurs autres fans du show ont remarqué un petit détail dès l’épisode 1. Un détail qui a son importance et que peu d’entre vous ont vu ! Pourtant, cette scène qui se déroule dès les premières minutes de la série aurait pu vous faire envisager la suite des événements, l’épidémie carrément.
VOIR AUSSI : The Last Of Us : le champignon « le cordyceps » existe-t-il vraiment ?
Ce détail caché dans l’épisode 1 de The Last of Us
Pourquoi ? En plus d’autres nombreux easter eggs, celui-ci apparait lorsque Sarah, la fille de Joel, est en classe. Donc vraiment dans le pilote de la série. Dans cette scène qui arrive à 9:50, une chose interloque Sarah qui est alors en plein cours. Elle voit une élève de sa classe qui bouge sa main de façon répétée, frénétique. Le bracelet de l’adolescente reflète le soleil, ce qui dérange Sarah justement. C’est comme cela que la fille de Joel remarque qu’elle bouge sa main.
Un détail subtil dès l’épisode 1 de la série The Last of Us qui aurait pu prédire l’épidémie à venir. Pour de nombreux fans aux yeux d’aigle, cette fille pourrait bouger sa main de façon incontrôlée… Exactement comme les infectés au Cordyceps. Y avait-il déjà une infectée dans la classe de Sarah, avant même que l’épidémie ne devienne visible de tous ? C’est bien possible.
VOIR AUSSI : The Last of Us : Bella Ramsey a failli refuser de jouer Ellie dans la série, voici les raisons
La voisine de Joel et Sarah, pas vraiment la première infectée
Rappelons que la première fois que nous remarquons un infecté, c’est quand nous voyons la vieille dame voisine de Joel bouger étrangement derrière Sarah justement. Il s’avère plus tard que cette femme est réellement infectée puisque c’est la première que voie Sarah.
Par ailleurs, beaucoup de fans ont émis l’hypothèse que la dame âgée ait été contaminée par de la farine. Dans cet épisode, elle mange justement un met fait avec de la farine.
Et vous aviez-vous remarqué ?
BuzzWebzine est un média indépendant. Soutiens-nous en nous ajoutant à tes favoris sur Google Actualités :