Le meilleur de la POP culture

“Terminator Genisys : Future War” arrive sur nos mobiles

Et voilà que le bon vieux Arnold Schwarzenegger débarque sur nos portables dans un tout nouveau jeu : “Terminator Genisys: Future War” édité par Plarium, l’un des spécialistes dans le domaine du jeu de rôle en ligne massivement multijoueur (MMORPG). A l’origine l’éditeur devait s’associer avec Skydance Media pour produire un MMORPG basé sur le film, mais finalement le projet n’a pas abouti.

Terminator Genisys : Future War - Plarium

Image : Terminator Genisys: Future War via Facebook

“Terminator Genisys : Future War” n’est donc pas un jeu en ligne pour multijoueur mais un jeu de stratégie auquel vous pouvez jouer avec votre téléphone mobile. Un des avantages, et non des moindres, c’est que le jeu est complétement gratuit et disponible sur l’App Store et Google Play.

La suite de “Terminator Genisys”

Le jeu se présente comme la suite du film : Genisys a été détruit, Skynet n’est plus en activité, mais une nouvelle guerre est à venir ! Et le pire, c’est que le chef de la résistance, John Connor, n’est plus là, laissant la résistance livrée à elle-même ! C’est à vous de reprendre le flambeau pour créer une nouvelle civilisation. Si le film n’a eu qu’un succés relatif de part le monde, le moins rentable de la saga des “Terminator”,  le jeu s’avére assez addictif grâce à un graphisme et une érgonomie tout à fait remarquables.

Terminator Genisys : Future War - Plarium

Image : Terminator Genisys: Future War via Facebook

Mécanique du jeu

Vous allez avoir la lourde responsabilité de prendre le commandement des humains et de bâtir une force militaire déterminée et combative qui fera tout pour empêcher que les machines ne réactivent Skynet. Vous devrez être capable de trouver et persuader des survivants de joindre vos rangs pour redonner à l’humanité sa place au-dessus des machines et de l’esclavage.

Dans le jeu vous avez aussi la possibilité de trahir  les vôtres et vous joindre aux machines pour écraser vos semblables. Pas très sympa de votre part, mais après tout c’est vous qui décidez : vous pouvez prendre le rôle du chevalier blanc ou du chevalier noir !

Terminator Genisys: Future War se place directement après les événements de Terminator Genisys. Il donne aux joueurs une chance de changer le futur en offrant une expérience de jeu addictive, de l’action en pagaille et des luttes claniques à n’en plus finir.

Caractéristiques du jeu

  • Jeu gratuit
  • Deux clans jouables, chacun avec son historique, ses troupes, ses bâtiments et ses options spécifiques
  • Un PvP (joueur contre joueur) passionnant. Vous pouvez opter pour une conquête en solo ou alors vous joindre à un clan pour dominer le monde !
  • Battez-vous contre des chefs impressionnants ou participez aux attaques du clan.
  • Obtenez des récompenses et des droits pour de grands accomplissements
  • Un graphisme de pointe

Pour vous donner un peu une idée de ce à quoi le jeu ressemble vous pouvez visionner la vidéo ci-dessous :

Pour tous les fans qui auraient voulu que Skydance et Paramount achèvent la trilogie des “Terminator Genisys”, ce jeu pour mobile est pour le moment la meilleure suite qui leur soit disponible. Avis à tous les amateurs…

“Terminator Genisys : Future War” arrive sur nos mobiles
Notez cet article

À propos de l'auteur

Flow

Fan de vitesse, d'adrénaline, de sensations fortes et un peu geek sur les bords aussi !

Laisser un commentaire

Merci pour le partage :)
Pour ne rien rater de nos articles, suivez-nous :