Tears In The Rain : court-métrage inspiré par Blade Runner

Pour patienter en attendant la sortie de Blade Runner 2049 prévu courant 2017, découvrez le court-métrage “Tears In The Rain” se déroulant dans le même univers que le film mythique de Ridley Scott. Et en bonus le teaser de “Slice of Life”, un autre court-métrage inspiré par Blade Runner.

Tears In The Rain (A Blade Runner Short Film)

Réalisé par Christopher Grant Harvey (Afrique du Sud), Tears in the Rain met en scène John Kampff (Sean Cameron Michael), un ingénieur de la Tyrell Corporation, confrontant Andy Smith (Russel Savadier), un agent d’entretien qu’il soupçonne d’être un Réplicant Nexus-3, ou autrement dit un humanoïde de dernière génération…

Vous en voulez encore ? Sachez qu’une autre équipe prépare en ce moment un court-métrage hommage à Blade Runner nommé Slice of Life. Ce petit bijou de science-fiction a été réalisé avec les mêmes techniques ayant servi à créer les effets spéciaux du film de 1982 (modèles réduits, projections, matte paintings…). Pour le moment ce n’est qu’un teaser mais le résultat est bluffant. Pour être informé de la suite rendez-vous sur la page facebook du film.

Tears In The Rain : court-métrage inspiré par Blade Runner
4.88 / 8 votes

À propos de l'auteur

Erwan

Fondateur et principal rédacteur de BuzzWebzine.fr depuis 2012. En veille permanente sur les meilleurs buzz et vidéos du web. Ce blog est une passion mais dans la vie je suis chef de projet web.

Laisser un commentaire

Merci pour le partage :)
Pour ne rien rater de nos articles, suivez-nous :