Gearbest promo cadeau de Noël

Noël 2117 : la pub Edeka sur un robot qui recherche l’amour des hommes

La chaîne de supermarchés allemande Edeka nous propose un spot publicitaire émouvant pour Noël 2017. Il nous projette en 2117 dans un futur dystopique et met en scène un robot en quête d’amour.

pub de Noël 2017 Edeka avec un robot

Après avoir fait fondre le web – d’émotions – il y a deux ans avec son spot mettant en scène un vieil homme seul le jour de Noël, le supermarché allemand Edeka compte bien à nouveau casser Internet pour Noël 2017, avec petit robot plein d’amour qui nous rappelle Wall-E

Cette année, c’est encore l’agence Jung von Matt qui a créé un conte épique de quatre minutes pour la pub de Noël 2017 de Edeka. Le film nous projette ainsi en 2117, dans un futur dystopique où le monde est apparemment dirigé l’Intelligence Artificielle. Un robot semble pourtant capable d’éprouver des sentiments, et alors qu’ils suivait ses congénères, il se détache soudainement de la foule pour vivre ses propres aventures. Après avoir vu un vieux film d’une famille célébrant Noël, il part à la recherche de l’amour humain

Après une tentative ratée d’organiser une fête avec un mannequin, le robot se dirige vers la montagne sauvage, pour finir dans les bois enneigés où il découvre enfin une famille célébrant Noël ensemble chaleureusement dans une cabane en rondins. Il se joint à la fête, et est inclus dans les festin, pour finalement gagner un cœur de pain d’épice avant le slogan final “Ohne liebe ist es nur ein fest”, qui se traduit par “Une fête sans amour n’en est pas une”.

Une jolie pub de Noël 2017 réalisée par Matthijs van Heijningen du studio MJZ pour l’agence Jung von Matt, avec des effets spéciaux de MPC.

Noël 2117 : la pub Edeka sur un robot qui recherche l’amour des hommes
4.9 / 10 votes

À propos de l'auteur

Erwan

Fondateur et principal rédacteur de BuzzWebzine.fr depuis 2012. En veille permanente sur les meilleurs buzz et vidéos du web. Ce blog est une passion mais dans la vie je suis chef de projet web.

Laisser un commentaire

Merci pour le partage :)
Pour ne rien rater de nos articles, suivez-nous :