Pub de Noël 2017 : un vieil homme s’éclate dans un Magasin U

Pour leur pub de Noël 2017, les Magasins U ont choisi de mettre en avant leur valeur de proximité avec leurs clients. L’agence TBWA y a apporté une touche de féérie en forme de conte de Noël sur un vieil homme seul qui va vivre un magnifique réveillon grâce à Super U. La musique funk et joyeuse “Prisoner” de Har Mar Superstar accompagne ce spot plein d’émotions.

La pub de Noël 2017 des magasins U

Chez U, Noël Ensemble : la campagne de Noël des Magasins U

A Noël comme tous les autres jours de l’année, Les Magasins U savent prendre soin de leurs clients. Pour illuster cette idée dans le cadres des fêtes de Noël, les Magasins U et TBWA\Paris ont imaginé un joli conte de Noël qui véhicule l’idée qu’on peut tous prendre soin des autres comme on prend soin de ceux qu’on aime.

Dans cette pub de Noël pleine d’émotion et de joie, un vieux monsieur se retrouve seul le soir de Noël, triste que son fils ne passe pas le voir. Il va malgré tout profiter de la gentillesse et de l’hospitalité du responsable de son magasin Super U. Après s’être retrouvés “enfermés” dans le magasin suite à sa fermeture, ils vont passer un superbe réveillon en profitant avec allégresse des produits disponibles dans le magasin U.

VOIR AUSSI : J’ai tant rêvé : musique de la pub de Noël 2017 Intermarché

Diffusé en TV à partir du 17 décembre, ce nouveau film de marque de Magasins U valorise une de leurs valeurs fondatrices : la proximité. Chez Super U, les commerçants sont issus de la région où se situent leurs magasins, leurs engagements dans la vie locale, pris en toute indépendance, s’incarnent au quotidien dans les actions de leurs magasins tant sur le plan social qu’économique.

Les Magasins U sont ainsi naturellement proches de leurs clients et ont à cœur de prendre soin d’eux ; et quelle meilleure période que celle de Noël pour réaffirmer ce lien !

Quelle est la musique de la pub ?

La musique de cette pub de Noël magasins U est la chanson funk “Prisoner “ du déjanté Har Mar Superstar en featuring avec la chanteuse américaine Juliette Lewis. Ce titre est issu de l’album Bye bye 17 sorti en 2013 chez Cult Records. Vous pouvez écouter cette musique de pub en intégralité ci-dessous.

Har Mar SuperstarSean Tillmann alias Har Mar Superstar est l’anti-héros de la soul/funk music actuelle comme aiment le dire les médias spécialisés. Le magazine Les Inrockuptibles le classe “entre Prince et Katerine”, ce qui représente bien ses deux facettes : un talent indéniable et un univers totalement déjanté qu’il met en scène lors de concerts épiques. Une voix, un groove, une candeur rares de nos jours font de lui une des grandes voix actuelles. Auteur, compositeur et interprète de 6 albums entre 2000 et 2016, Har Mar Superstar s’est imposé en quelques années comme le roi du contre-pied avec des chansons aux univers très divers mais au talent évident !

Crédits de ce spot publicitaire de Noël 2017 Magasins U

  • U Enseigne : Sandrine Burgat, Laurène de Demandolx, Céline Guérin
  • TBWA\Paris : Luc Bourgery, Philippe Senejoux, Delphine Abou
  • Directeurs de la Création : Benjamin Marchal & Faustin Claverie
  • Head of TV : Maxime Boiron
  • TV Producer : Amer Zoghbi
  • Production : Insurrection
  • Réalisateur : Vincent Lobelle
  • Production Son : TBWA\Else
  • Head of music and sound : Olivier Lefebvre
  • Music and sound : Ferdinand Huet, Thomas Jacquet et Eliot Just
  • Musique : « Prisoner » Har Mar Superstar
  • Agence Media : My Media

Pub de Noël 2017 : un vieil homme s’éclate dans un Magasin U
4.7 / 41 votes

Recherches courantes : pub de noel, publicite super u...

À propos de l'auteur

Erwan

Fondateur et principal rédacteur de BuzzWebzine.fr depuis 2012. En veille permanente sur les meilleurs buzz et vidéos du web. Ce blog est une passion mais dans la vie je suis chef de projet web.

5 commentaires

    • J’ai très bien connu autrefois Yves -Robert Viala
      Il a été le premier à monter et interpréter un spectacle sur Céline au début des années 70 au Café -Théâtre l’Absidiole dans le quartier de Maubert Mutualité à Paris
      Excellent comédien et metteur en scène

  1. Un membre de ma famille travaille au super U d’échillais Charente-Maritime et ne passera pas Noël avec nous quelle belle leçon d’humanisme
    Mauvaise fêtes de fin d’année au super U d’échillais pub nulle

  2. Honteuse cette pub!!! Je suis hallucinée que personne ne réagisse : essayez de vous installer à manger dans un magasin et vous verrez la réalité ! LA-MEN-TA-BLE! Et combien d’employés de ces enseignes ont été renvoyés pour avoir mangé un chewing-gum ou récupérer quelque chose mis à la poubelle !? Cette pub est malsaine : faux humanisme et mensonges! Pointez vous dans un magasin à 5min de la fermeture et vous verrez ce qui se passera : on vous éjecte !!!
    Souhait : les enseignes pourront-elles un jour cesser de prendre les consommateurs pour des cons !? MERCI

Laisser un commentaire

Merci pour le partage :)
Pour ne rien rater de nos articles, suivez-nous :