Le poisson rouge : la nouvelle pub de Noël des magasins U

Le poisson rouge marque le début d’une nouvelle campagne publicitaire des magasins U. Avec cette pub de Noël, l’enseigne propose une campagne placée sous le signe de l’humour, de la légèreté et de la confiance.

Le poisson rouge : pub de Noël des magasins U

Pub de Noël des magasins U : Le poisson rouge

Un collaborateur des magasins U se voit confier un poisson rouge pour les vacances de Noël. C’est l’animal de compagnie d’une petite fille. L’homme promet donc d’en prendre soin. Mais, alors qu’il tient encore le bocal entre ses mains, il lui échappe. Le poisson tombe par terre, et disparaît dans une grille d’évacuation. L’homme va alors tout faire pour récupérer le petit poisson rouge. Il va notamment se retrouver dans les égouts, dans un lac, puis en pleine mer, pris dans une tempête. Jusqu’où ira-t-il pour rattraper sa bêtise ? Et parviendra-t-il à trouver le poisson rouge de l’enfant ? Prenez une minute pour regarder cette belle histoire de Noël.

Campagne de fin d’année des magasins U

Les magasins Super U et Hyper U, c’est un slogan bien connu : “Commerçants autrement”. Ce slogan est régulièrement illustré à travers des publicités. On se souvient, par exemple, du film mettant en scène la relation privilégiée entre un collaborateur U et un agriculteur.

Les efforts concédés sur les prix sont également au cœur de diverses campagnes de pubs des magasins U. Pour Noël, le credo qui guide la campagne publicitaire est : “On en fera toujours plus pour mériter votre confiance”. En l’occurrence, dans la publicité Le poisson rouge, le collaborateur U fait effectivement tout son possible pour mériter la confiance d’une enfant. Il se confronte notamment aux éléments naturels.

Magasins U campagne Noël 2020

Cette pub de Noël des magasins U se démarque des autres spots que l’on voit actuellement, car elle ose l’humour en cette période où l’émotion reste dominante. Ce film publicitaire s’inscrit, en outre, dans une campagne spéciale de Noël. Et dans le cadre de cette campagne, les magasins U vous invitent à partager vos belles histoires de Noël sur Twitter, avec le hashtag #BellesHistoires. Avis aux twittos !

À propos de l'auteur

Vanessa

Rédactrice professionnelle en freelance pour divers sites web, j'aime écrire (forcément !) mais j'aime aussi la mode, la nourriture, les voyages et tout ce qui touche au bien-être.

13 commentaires

  1. Avatar

    Même question !
    Je pencherais pour un compositeur italien, peut-être Verdi ….
    mais je suis aussi en attente d’une réponse, car j’aime bien.

Laisser un commentaire