Le meilleur de la POP culture

Trailer : Blade Runner 2049 avec Ryan Gosling et Harrison Ford

Le très attendu “Blade Runner 2049” avec Ryan Gosling et Harrison Ford sortira en 2017. Découvrez la première bande annonce de ce film événement.

blade runner 2049

Sorti en 1982, le célèbre film de science-fiction “Blade Runner” de Ridley Scott est un véritable monument de la science fiction qui a inspiré de nombreux films depuis. Lui même inspiré du roman de Philip K. Dick “Les androïdes rêvent-ils de moutons électriques ?”, il se situait à Los Angeles en 2019 et mettait en scène Rick Deckard (joué par Harrison Ford), un ancien policier qui reprend du service pour traquer un groupe de réplicants, androïdes créés à l’image de l’Homme, menés par l’énigmatique Roy Batty (interprété par Rutger Hauer).

VOIR AUSSI : Ickerman : un teaser “proof of concept” de film rétro futuriste

Inutile de dire que la suite intitulée “Blade Runner 2049” est forcément très attendue. Prévu pour le 7 octobre 2017 en France, le film réalisé par Denis Villeneuve se déroule donc 30 ans après et Harrison Ford y reprend son rôle de Rick Deckard. Il croisera sur son chemin un nouveau “blade runner”, l’officier “K” interprété par Ryan Gosling. L’agent K a découvert “un secret enterré depuis longtemps” qui pourrait bien faire plonger la société dans le chaos. Cette découverte le mène dans une quête pour trouver Rick Deckard, un blade runner disparu depuis 30 ans, comme on peut le découvrir dans ce premier extrait qui donne irrésistiblement envie d’en voir plus…

Trailer : Blade Runner 2049 avec Ryan Gosling et Harrison Ford
4.6 / 11 votes

À propos de l'auteur

Erwan

Fondateur et principal rédacteur de BuzzWebzine.fr depuis 2012. En veille permanente sur les meilleurs buzz et vidéos du web. Ce blog est une passion mais dans la vie je suis chef de projet web.

Laisser un commentaire

Merci pour le partage :)
Pour ne rien rater de nos articles, suivez-nous :