Abonnés d’AppleTV+ ? Si vous l’avez raté, Surface est une bonne série disponible sur la plateforme depuis le 29 juillet 2022.
Vous recherchez une bonne série TV à regarder en ce moment ? AppleTV+ vous propose une des meilleures séries du moment : Surface. Même si le nom ne vend pas, il s’agit d’un bon thriller psychologique qui suit une femme à la recherche de la vérité sur elle-même. De quoi ça parle et en quoi est-elle intéressante ? On vous parle de Surface sur AppleTV+.
Dans cet article :
Surface sur AppleTV+ : le passé en puzzle à reconstituer
Surface est une série dramatique et thriller psychologique. La première saison est composée de 8 épisodes de 45 minutes.
Thriller psychologique de haute intensité, cette série est l’histoire de Sophie, portée par Gugu Mbatha-Raw. Femme mariée, Sophie tente un jour de se suicider en sautant du pont d’un ferry : manqué ! Depuis, elle ne se souvient plus de rien. La femme semble avoir perdu la mémoire. La suite ? Une enquête pour reconstituer le puzzle qu’est devenue sa mémoire.
Que s’est-il passé le jour du suicide avorté ? A-t-elle vraiment tenté de suicider ou est-ce une tentative de meurtre ? Une épreuve dans laquelle Sophie ne s’avoue pas vaincue.
VOIR AUSSI : Severance Apple TV+ : pourquoi voir absolument cette série TV 2022 ?
Surface sur AppleTV+ : la série vaut-elle le coup d’œil ?
Circonstances douteuses, souvenirs à reconstituer, traumatismes profonds, Surface sur AppleTV+ réunit tout ce qu’il faut pour un thriller psychologique qui charme et cartonne.
La surface n’est qu’une tromperie
Œuvre de Veronica West, Surface sur AppleTV+ ne fait pas que jouer avec les éléments à l’écran, mais elle déjoue les pronostics du téléspectateurs.
L’histoire racontée prend place à San Francisco, dans le giron des ultra-riches. Si tout donne à croire que la perfection y règne, de nombreuses affaires louches se déroulent sous la surface. D’où le nom de la série.
Sophie est en effet mariée à James, un richissime homme qui semble offrir tout son soutien à sa femme dans son épreuve. Mais le mari ne tardera pas à faire l’objet de soupçons. En effet, ce dernier a des comportements douteux et pourrait être à l’origine de l’événement. Sophie va alors tenter de percer le mystère.
Une pièce du puzzle par épisode
Dès le premier épisode, les bases d’un thriller psychologique défiant sont posées. Sophie perd la mémoire dans des circonstances étranges. Chacun des épisodes qui vont suivre servira alors à l’aider à se retrouver. Chaque pièce du puzzle va ainsi être dévoilée pour permettre à la victime de comprendre ce qui s’est réellement passé.
La série tient en haleine et fait jouer les émotions. Si un temps Sophie pense être aidée par sa meilleure amie Caroline, les secrets de cette dernière ne manquent pas de troubler ce qui semblait déjà se constituer. En qui alors avoir confiance ? Sophie se retrouve au milieu d’un faux-semblant.
BuzzWebzine est un média indépendant. Soutiens-nous en nous ajoutant à tes favoris sur Google Actualités :