La dernière saison de Supergirl a essayé de porter beaucoup de chapeaux. Après qu’elle ait été mis à l’écart, Kara revient sur le devant de la scène avec la saison 6. Elle a également introduit une nouvelle méchante. Pour cela, les producteurs ont pris son temps de préparer le terrain afin qu’elle prenne sa place en tant que grande méchante de cette saison. La série raconte des histoires significatives en menant à bien le voyage d’une héroïne vers son destin. En même temps, elle en emmène une autre dans une direction totalement inattendue. Appréciez la bande-annonce du dernier épisode en lice de Supergirl !
Dans cet article :
La série est devenue presque ennuyeuse, mais elle a retrouvé sa voie
Les choix d’histoires de Supergirl sont tous géniaux. Toutefois, on commençait à avoir l’impression que la série avait eu les yeux plus gros que le ventre. En effet, la dernière saison n’était pas forcément le bon moment pour jongler avec autant d’histoires. Mais en redirigeant son attention vers le récit principal dans l’épisode de cette semaine, la série s’est stabilisée. Elle a retrouvé de manière inattendue l’une des choses qui ont rendu Supergirl si populaire au début de sa carrière : L’amusement.
Ne ratez pas : La saison 4 d’Ozark débarque prochainement sur Netflix
« The Gauntlet » : l’un des meilleurs épisodes de la saison 6 ?
Après avoir découvert le plan de Nxyly pour unir les totems magiques, les Super Amis se donnent une mission. Ils devront découvrir la vérité à leur sujet et d’empêcher le diablotin problématique de la cinquième dimension d’atteindre son but. Pour découvrir ce qu’ils doivent savoir, ils consultent une simulation de Vita. Vous savez, l’une des prêtresses du Dark Kryptonian qui a essayé de donner vie à Reign dans la saison 3 ? Oui, elle !
Vita leur dit que le totem du courage doit être traité avec la plus grande prudence. Il peut avoir des conséquences désastreuses si la personne qui le brandit échoue son test. Mais avant même que cela n’arrive, une confrontation entre la Fille d’acier et Nyxly a brisé le totem en deux. Ce dernier asperge de courage tous les habitants des environs, y compris les Super Amis. Trop de courage.
En conséquence, Alex est trop téméraire. J’onn n’a finalement pas peur de s’ouvrir à ses sentiments. Brainiac se permet de faire des suppositions plutôt que des prédictions précises. Tout cela est aussi fou qu’il y paraît, ce qui signifie que Kara doit désespérément réussir son test. Heureusement, elle a Lena à ses côtés pour la guider. Cependant, Lena s’inquiète de ses nouvelles capacités de sorcière, capacités que même une simulation IA de Vita peut ressentir.
A lire également : Y, Le dernier homme : bande-annonce, synopsis et date de sortie
Supergirl, une intrigue bien travaillée
Les choses s’aggravent lorsque la Dr Beatrice Lahr, qui a également été affectée par l’explosion de courage magique, décide de reprendre son projet aujourd’hui abandonné. Elle vise à maîtriser la foudre, créant ainsi un orage électrique au-dessus de National City. La situation continue de s’aggraver lorsque Kara échoue son test de courage (en étant trop courageuse apparemment). De son côté, Nyxly réussit le sien. Comment ? En affrontant son frère bien-aimé et en se montrant vulnérable après qu’il l’ait trahie.
Le désastre est évité lorsque Kara décide de laisser sa part du totem retourner à Nyxly. Elle a ainsi mis fin aux pitreries des personnes concernées. Cela a également permis à Kara, J’onn et Brainy de maîtriser la tempête de foudre.
Au final, Kara n’arrive toujours pas à comprendre pourquoi elle a échoué au test (et Lena non plus). Mais le résultat du Gauntlet a créé un lien mental entre elle et Nxyly, et elle compte bien l’utiliser pour la vaincre. Elle peut également compter sur les capacités de Lena, qui s’est ouverte à sa meilleure amie sur l’histoire de sa famille et ce que cela pourrait signifier pour elle à l’avenir.
BuzzWebzine est un média indépendant. Soutiens-nous en nous ajoutant à tes favoris sur Google Actualités :