La chanteuse mondialement connue Selena Gomez est encore victime de grossophobie et de critiques sur son physique.
Après avoir révélé son nouveau clip, « Love On », Selena Gomez a foulé le tapis rouge pour les SAG Awards. À cette occasion, l’ex-starlette des « Sorciers de Waverly Place » a encore été la victime de critiques sur son physique et notamment de grossophobie.
Dans cet article :
Bodyshaming : Selena Gomez victime de grossophobie (encore)
Les gens changent avec le temps, ils peuvent prendre du poids par exemple. Et maintenant, l’ex-star de Disney Channel de 31 ans a effectivement changé physiquement. Bref, comme tout le monde, elle n’a plus 17 ans. Mais, malheureusement, la chanteuse et actrice subit désormais les critiques sur les réseaux, notamment à cause de son surpoids.
Atteinte de lupus, une maladie auto-immune, dont elle souffre depuis 2015, Selena Gomez souffre de plusieurs symptômes qui n’ont pas manqué aux détracteurs. Par exemple, le visage bouffi, la rétention d’eau entraînant un surpoids, entre autres.
« Mais depuis quand elle est obèse ? »
Et lors de la cérémonie des SAG Awards, ça n’a pas manqué. Le body shaming n’a fait que pleuvoir sur la jeune femme. Des remarques grossophobes, principalement. « Mais depuis quand elle est obèse ? » ; « Je ne comprends pas comment elle a pu se laisser aller comme cela », peut-on lire.
Notez que ce n’est pas la première fois qu’elle est insultée comme cela. Et à chaque fois, elle est obligée de reprendre ceux qui font preuve de grossophobie à son égard.
« Je suis un peu grosse en ce moment »
« Je suis un peu grosse en ce moment parce que je me suis bien amusée pendant les vacances… Mais on s’en fiche », avait-elle déclaré après des critiques suite aux Golden Globes 2023.
Bref, elle se sent toujours obligée de justifier son poids et de répondre aux haters. Malheureusement, les critiques continuent quand même, la preuve avec les SAG Awards 2024.
VOIR AUSSI : Surpoids et confiance en soi : Comment accepter ses rondeurs ?
Même tarif pour l’actrice Adèle Exarchopoulos
Et elle n’est pas la seule. L’actrice de « La vie d’Adele », Adèle Exarchopoulos, a également été taclée lors de la cérémonie des César 2024, dans le même temps que les SAG Awards 2024.
« César des méga boobs clairement », Un vulgaire boudin » ; « Rien ne va chez elle. Quelle horreur physiquement », « On dirait un trans« , « Quelle voix d’homme… de femme pardon » ; lit-on de la part d’internautes.
BuzzWebzine est un média indépendant. Soutiens-nous en nous ajoutant à tes favoris sur Google Actualités :