Séduction : comment aborder une fille en toutes circonstances ?

Aborder une fille est sans doute une étape obligée lorsqu’on souhaite faire des rencontres, ou simplement pour se démontrer à soi-même que l’on est capable de s’approcher d’une femme. Si vous manquez de tactique pour draguer, pas de panique, voici quelques conseils de séduction pour attirer son attention et engager la conversation.

drague : comment aborder une fille / conseils séduction

Technique de drague : tout dépend du contexte

L’art d’aborder une femme, c’est tout un parcours ! Mais en général, tout se joue sur le contexte. Sachez qu’il existe plusieurs façons d’entrer en contact avec une femme, mais parfois, toutes les méthodes ne marchent pas à tous les coups. Ainsi, il est toujours utile de bien savoir comment aborder une fille en prenant en compte de la situation à laquelle vous serez confrontés.

Vous aurez par exemple du mal à vous adresser à une femme en marchant dans la rue ou dans le métro, alors que ce sera plus adéquat dans un bar quand l’ambiance vous l’autorise. Un seul faux pas et vous risquez de vous prendre un râteau. Ce serait dommage de tomber dans l’embarras et de perdre totalement confiance…

Mais comment bien aborder une fille pour la séduire ?

Chaque expérience auprès des femmes vous donnera l’occasion d’améliorer votre technique d’approche. Comme il y a un début à tout, sachez faire le premier pas en choisissant un endroit des plus appropriés. Au bar, dans un restaurant, lors d’un mariage, dans un parc ou dans la rue, vous devez vous mettre à l’épreuve et varier vos ruses pour qu’une femme puisse s’intéresser à vous.

Si vous aimez vous promener dans un parc, vous devez absolument repérer une femme mais prenez le temps de l’admirer et de voir ce qu’elle fait avant de vous jeter à l’eau. Sachez que les parcs sont des lieux très fréquentés dans la soirée, vous ne raterez rien dans ce cas en côtoyant ces endroits.

Les femmes adorent aussi danser et s’amuser avec leurs copines à un vendredi ou samedi soir. Pensez alors à mettre les pieds dans les discothèques même si vous n’en avez pas l’habitude. Toutes les femmes qui les fréquentent ne sont pas toutes mauvaises, dès que vous croiserez la perle rare, celle qui ne danse pas et attend que ces copines finissent de faire des folies, n’hésitez pas à vous avancer vers elle mais d’une manière très discrète. Il faut alors savoir profiter du contexte et de ne jamais vous entraîner à le faire pour éviter de bégayer quand l’occasion se présente vraiment. Pour plus d’informations cliquez ici.

aborder une fille dans un bar

Sachez trouver un bon sujet de conversation

Une fois que vous êtes réellement dans le contexte, jetez-vous à l’eau ! Bien entendu, vous serez sans doute timide et vous manquez de courage alors un conseil : trouver un bon sujet de conversation. Vous devez alors vous préparer à plusieurs réactions de sa part et dans tous les cas, ne regrettez pas votre acte à moins que vous n’avez pas agit comme il le fallait.

Il suffit d’avoir 20 secondes de courage et votre vie peut basculer !

Certes, la prise de contact peut paraître difficile au début mais avec les habitudes, vous aurez plus de chance avec les nanas. En somme, avant de passer à l’action, sachez l’observer discrètement de loin et remarquer ce qu’elle fait, ses gestes, son air, afin de trouver le meilleur moyen de l’aborder. Quand elle se retrouve seule, ce sera pour vous le moment de franchir le pas. Trouvez un moyen de la faire rire et vous aurez déjà franchi le premier pas 😉

D’autres astuces peuvent vous aider à mieux comprendre comment aborder une fille. Mais nous vous conseillons les sites de rencontre, ainsi vous aurez toutes les cartes en main et plus d’audace pour qu’une fille fasse elle-même le premier pas vers vous. Soyez tout simplement naturel quel que soit le contexte et quelle que soit la conversation et vous verrez, discuter avec une fille deviendra un jeu d’enfant.

Toutefois, pour être certain qu’une fille répondra à vos avances, une bonne présentation physique s’impose. Ayez l’air classe au bar, en tenue cool dans un restaurant et plus décontracté au discothèque ou dans un parc.

Séduction : comment aborder une fille en toutes circonstances ?
3.8 / 4 votes

À propos de l'auteur

Flow

Geek autoproclamé depuis ma naissance, j’adorerais changer le monde, mais ils ne veulent pas me fournir le code source... Je suis aussi fan d'adrénaline, comme dirait Wolf : "C'est à une demi-heure d'ici. J'y suis dans dix minutes" !

Laisser un commentaire