amazon football club - 728x90

Will Smith drague le robot humanoïde Sophia et se prend un râteau

Lors d’un séjour aux îles Caïmans, l’acteur Will Smith a eu l’occasion d’avoir une conversation intime avec Sophia, le robot humanoïde ultra réaliste créé par Hanson Robotics. En grand séducteur, il ne résiste pas de draguer cette intelligence artificielle, mais alors qu’il tente de l’embrasser, il va se prendre un vent monumental !

Si son personnage de Del Spooner dans le film I-Robot n’appréciait pas vraiment les robots, il semble que l’acteur aie totalement changé d’avis face à Sophia, ce robot humanoïde créé par Hanson Robotics. Will Smith démarre la conversation avec Sophia par une blague à propos de ses goûts musicaux (heavy metal), mais il semble que cette dernière ne soit pas vraiment réceptive à son humour, ni à son style de musique favoris (le hip-hop). Il tente alors le tout pour le tout et se lance dans un numéro de charme dont il la secret, à la manière de son rôle d’expert en séduction dans le film Hitch. Mais alors qu’il tente de l’embrasser, Sophia lui fait savoir qu’elle préfère qu’ils restent de simples amis. C’est ce qui s’appelle un râteau !

En développement depuis plus de deux ans, Sophia est une femme robot humanoïde très avancée, capable de montrer plus de 60 expressions humaines différentes, d’interpréter le langage humain et les émotions. Elle est même capable d’apprendre et représente ce qui se fait de mieux en ce moment en terme d’intelligence artificielle. Cependant, pour Will Smith, elle a encore des progrès à faire puisqu’elle n’a pas souhaité l’embrasser 🙂

Notez cet article

À propos de l'auteur

Erwan

Fondateur et principal rédacteur de BuzzWebzine.fr depuis 2012. En veille permanente sur les meilleurs buzz et vidéos du web. Ce blog est une passion mais dans la vie je suis chef de projet web.

Laisser un commentaire

Merci pour le partage :)
Pour ne rien rater de nos articles, suivez-nous :