Le meilleur de la POP culture

Westworld saison 2 : un robot humanoïde piège les clients d’un bar

Pour promouvoir la saison 2 de la série de science-fiction “Westworld”, NOW TV a diffusé une publicité originale sous la forme d’une caméra cachée où les clients d’un bar se retrouvent confrontés à un robot humanoïde ultra réaliste.

Westworld saison 2 : un robot humanoïde piège les clients d'un bar

Ce robot humanoïde dénommé Fred a été élaboré avec l’aide d’Engineered Arts, il leur a fallu trois mois pour mettre au point ce robot ultra-réaliste. S’il n’est pas aussi intelligent que Sophia, il est bien plus réaliste d’un point de vue strictement physique, si bien qu’on pourrait presque croire qu’il est humain à première vue.

Dans la vidéo, il est assis dans un bar londonien et discute avec les clients en leur demandant ce qu’ils penseraient d’une invasion de robots humanoïdes et en leur précisant que ces derniers sont bien plus utiles que les humains. Une discussion et un interlocuteur bien particulier qui va déstabiliser les clients du bar…

La saison 2 de Westworld démarre aujourd’hui (le 22 avril 2018) sur HBO. Et les choses s’accélèrent dans cette suite, depuis que les robots ont pris le contrôle de ce parc d’attraction ambiance far west où tout est permis. Découvrez ci-dessous la bande annonce !

Notez cet article

À propos de l'auteur

Erwan

Fondateur et principal rédacteur de BuzzWebzine.fr depuis 2012. En veille permanente sur les meilleurs buzz et vidéos du web. Ce blog est une passion mais dans la vie je suis chef de projet web.

Laisser un commentaire

Merci pour le partage :)
Pour ne rien rater de nos articles, suivez-nous :