La saison 3 de Westworld se dévoile dans un trailer futuriste avec Aaron Paul

Changement de cap pour la saison 3 de la série HBO Westworld annoncée pour 2020. Le trailer nous dévoile que l’acteur Aaron Paul (Jesse Pinkman de Breaking Bad) sera la star de cette nouvelle nouvelle saison où l’univers western laissera place à une ville futuriste. Découvrez la bande-annonce et tout ce que vous devez savoir !

Westworld saison 3 avec Aaron Paul

Westworld saison 3 : la première bande-annonce et toutes les infos

À la fin de sa deuxième saison, Westworld nous dévoilait une nouvelle frontière : le monde en dehors du parc. Maintenant que les fans en ont eu un premier aperçu, l’anticipation de la troisième saison de Westworld s’accentue. Des nouveaux membres de la distribution à la date de sortie, voici ce que nous savons sur la prochaine diffusion de l’une des meilleurs séries du moment

Le premier trailer dévoile le monde futuriste à l’extérieur du parc

La bande-annonce est surtout remarquable par le fait que vous ne réalisez pas que c’est une bande-annonce de Westworld avant la fin. Peu de visages familiers et un paysage totalement différent. Nous pouvons voir que le monde “réel” (c’est-à-dire le royaume au-delà du parc) est futuriste et élégant, plein de machines volantes, de motos autonomes et de robots (bien sûr). Cependant, il y a un penchant dystopique évident : la technologie n’a pas tout amélioré…

VOIR AUSSI : Westeros World : mashup des génériques de Westworld et Game of Thrones

Aaron Paul (Breaking Bad) rejoint la saison 3 de Westworld

La bande-annonce présente également un nouveau personnage, interprété par Aaron Paul (Breaking Bad). Sa voix off offre un aperçu de sa psyché, tandis que les téléspectateurs le regardent commettre un crime – puis il trouve une Dolores blessée qui se promène dans la rue. “Tu as besoin d’aide?” demande-t-il avant que l’aperçu passe au noir.

Vincent Cassel fera aussi partie du casting

S’il n’apparaît pas dans ce trailer, on sait que l’acteur français Vincent Cassel fera également partie des nouveaux visages de la saison 3. Le comédien y incarnera un méchant, sans plus de précisions sur son rôle pour le moment. Ce sera la première série majeure pour Vincent Cassel, après des apparitions dans la saison 1 de Platane et la saison 2 des Lascars.

Annoncée comme “radicalement différente”, cette troisième réalisée par Lena Waithe (Master of None, The Chi) poursuivra l’exploration du destin des IA campées par Evan Rachel Wood (Dolores Abernathy), Thandie Newton (Maeve Millay), Tessa Thompson (Charlotte Hale) et Jeffrey Wright (Bernard Lowe).

Jonathan Nolan et Lisa Joy ont dévoilé quelques infos en plus…

Attendue en diffusion en 2020 a saison est actuellement en tournage sous la supervision du couple Jonathan Nolan et Lisa Joy. Mais Joy a déjà lâché quelques informations supplémentaires dans une interview au Guardian.

Nous avons vu certains des héros trébucher [dans la saison deux]. Ils ont consenti à des sacrifices qu’ils n’auraient probablement pas fait avant, mais les exigences des circonstances ont transformé ce qui était autrefois une morale absolue en quelque chose de plus subjectif. Je pense donc que nous continuerons à jouer avec la sympathie dans cette nouvelle saison.

Lisa Joy – The Guadian

Une sortie pour 2020 mais pas encore de date officielle

On sait que la saison 3 de Westword est actuellement en cours de tournage. Pour le moment, HBO a seulement promis que la troisième saison de Westworld sortirait en 2020. Patience donc…

La saison 3 de Westworld se dévoile dans un trailer futuriste avec Aaron Paul
4.7 / 7 vote[s]

À propos de l'auteur

Erwan

Fondateur et principal rédacteur de BuzzWebzine.fr depuis 2012. En veille permanente sur les meilleurs buzz et vidéos du web. Ce blog est une passion mais dans la vie je suis chef de projet web.

Laisser un commentaire