Realme Narzo 30 : le smartphone gaming 5G en promo à 139€

Vous cherchez un smartphone gaming 5G performant et pas cher ? Le nouveau Realme Narzo 30 a de sérieux arguments pour vous convaincre. Profitez d’une super promo à 169$ soit 139€ seulement pour vous offrir ce montre du jeu en 5G. Le meilleur rapport qualité prix du moment à saisir rapidement !

Realme Narzo 30 promo

Obtenir un smartphone 5G aujourd’hui, n’est pas facile, notamment en raison du coût élevé des matériaux technologiques. Un autre facteur est qu’il y a peu de pays où le réseau 5G est disponible. Ceci a rendu la production de masse difficile. Justement, le nouveau Realme Narzo 30 5G est un smartphone unique de milieu de gamme que les personnes férues de technologie peuvent obtenir à bon prix. Examinons quelques spécifications et avantages de cet excellent smartphone.

Présentation des atouts du nouveau smartphone 5G Realme Narzo 30

Realme Narzo 30 smartphone gaming

Ce smartphone récemment sorti s’accompagne de quelques grands avantages qui incluent :

La compatibilité 5G

Le smartphone Realme est l’un des rares appareils mobiles qui ont la capacité d’utiliser un réseau 5G. Pour les individus dans les zones et pays avec la couverture de ce réseau, cela offre une chance d’obtenir un excellent téléphone à un prix abordable.

Excellent écran

C’est le seul smartphone 5G avec un taux de rafraîchissement de 120hz et disponible en full HD. L’appareil est livré avec de bons niveaux de luminosité qui aideront à la lecture et n’affectent pas vos yeux. La reproduction des couleurs de cet appareil, même lorsqu’il est utilisé sous différents angles, ressort de manière nette. Un mode confort oculaire est disponible pour les personnes ayant des problèmes oculaires ou celles qui souhaitent réduire la luminosité de l’appareil.

Des performances étonnantes

Le smartphone Realme est livré avec un processeur Mediatek 800u, qui fonctionne bien pour les joueurs et ceux qui sont impliqués dans des tâches de haute durée. La mémoire qui se décline en 6gb et 8gb permet également d’éliminer les accrochages. Il n’y a pas de lags visibles lors de l’utilisation du smartphone Realme Narzo pour des tâches multiples. L’inclusion de la prise audio de 3,5 mm aide à une expérience sonore sonore.

Interface utilisateur

Le téléphone fonctionne sous Android 10 et Realme UI qui est assez efficace. Il est livré avec un casier d’applications sécurisé où vous pouvez garder leur confidentialité. Certaines applications préinstallées comme celle de la protection des dossiers sont particulièrement utiles pour garder vos documents en sécurité.

Batterie

L’utilisation des réseaux 4G ou 5G fait payer un lourd tribut à la batterie, c’est pourquoi Realme a fourni un smartphone économique avec 5000mah. Elle permet de tenir jusqu’à 24 heures de navigation continue en utilisant une seule charge. Cela peut être prolongé si vous réduisez le niveau de luminosité du téléphone et utilisez certains de leurs modes d’économie d’énergie.

Smartphone 5G Realme Narzo 30 : des spécifications haut de gamme à petit prix

Ce récent smartphone de Realme est sans doute l’un des appareils 5G les plus abordables du moment. La densité 800u et les fonctionnalités spécifiques au jeu qui tournent autour de 120hz et 180hz sont impressionnantes.

Realme Narzo 30 specs

Voici quelques spécificités de l’appareil :

  • Forme du corps : 163,1 x75×9. 2 mm
  • Poids : 195g
  • Écran : Verre Gorilla 4 durable. Affichage : 6.51 LCD
  • Jeu de puces du processeur : Mediatek MTk6854 dimension Octa-core double cœur 2.5 GHz
  • Ram:6gb/8gb Espace:64gb/128 GB
  • Système d’exploitation : Android Os 10 Realme UI. Caméra arrière 48 MP, caméra grand angle 8 MP, caméra frontale:16MP
  • Lecteur d’empreintes digitales : Disponible (monté sur le côté)

Realme Narzo 30 : test et avis en vidéo

Il ne vous reste plus une seconde à perdre pour profiter des bonnes affaires du net pour acheter ce smartphone à bas prix !

À propos de l'auteur

Geek autoproclamé depuis ma naissance. Passionné par l'innovation et l'entrepreneuriat, je suis curieux et toujours à la recherche de nouvelles idées et inspirations. J’adorerais changer le monde, mais ils ne veulent pas me fournir le code source...

Laisser un commentaire