🔥 Code Promo Cyber Monday : le smartphone gaming ASUS ROG 2 à 472€

Si vous êtes d’un la recherche d’un bon smartphone gaming pas cher pendant le cyber monday (la prologation du black friday), on a trouvé la promotion qu’il vous faut. Grâce au code promo présent dans cet article, le prix du nouveau ASUS ROG Phone 2 chute à 472€. Mais dépêchez-vous car c’est une offre très limitée !

Code promo : GBROG2345678

Asus Rog Phone 2

Présentation du smartphone gaming ASUS ROG Phone 2

Avec le ROG Phone 2, le marché du smartphone gaming accueille un nouveau modèle. Il s’agit de l’un des smartphones les plus puissants du marché avec les améliorations par rapport à l’ancien modèle, ROG Phone qui a été lancé en 2018. Le constructeur taiwanais reprend les points positifs du premier modèle en ajoutant des fonctionnalités afin de proposer un smartphone gaming ultime.

Un téléphone au design futuriste

Au niveau du design, le ROG 2  ne présente pas de grands changements. En effet, il reprend généralement les mêmes lignes et les mêmes teintes du premier ROG Phone. En choisissant de ne pas bouleverser les codes utilisés précédemment, le constructeur opte toujours pour une coque en verre. Il reprend également les mélanges de courbes et de lignes agressives avec ses coins arrondis, son dos bombé et son aération au dos. Au centre du dos de l’appareil se trouve le logo lumineux ROG qui fait toujours son effet. L’utilisateur peut personnaliser les couleurs diffusées par le LED.

asus rog phone 2 smartphone gaming

Un smartphone pour gamer ultra puissant

Grâce au Snapdragon 855 Plus, le ROG 2  est un smartphone parfait pour les gamers. Son processeur est accompagné d’une puce graphique Andreno 640 qui est cadencée à 675 MHz. À cela s’accouplent 12 Go de RAM et 512 Go de stockage. Ce qui fait de lui un monstre de puissance. Cette performance se ressent dans la fluidité et la rapidité de la navigation et vous passerez d’une application à une autre en un rien de temps. Pour améliorer l’expérience utilisateur, Asus a développé GameCool 2 qui est un système de refroidissement unique. Les systèmes qui le composent permettent de maintenir une température convenable en dissipant la chaleur.

asus rog phone 2 performances

Un écran optimisé

L’écran du  ROG 2 frôle la perfection avec sa luminosité et son contraste infini. Asus a choisi la dalle AMOLED d’une diagonale de 6, 59 pouces et d’une définition Full HD+. Il s’accompagne d’une particularité qui a de quoi ravir les gamers à savoir son taux de rafraîchissement de 120Hz. Ce qui offre une plus grande fluidité d’affichage. Il est à noter que le capteur d’empreintes se trouve sous l’écran et réagit très rapidement.

Asus Rog Phone 2 écran

Une autonomie au top !

Pour les smartphones gamers, il est nécessaire d’avoir une grande autonomie. Pour le ROG 2, il peut compter sur sa batterie de 6 000 mAh pour tenir pendant 2 jours avec un usage normal et sans restriction. Sur PUBG, il promet environ 7 h d’autonomie (environ 5 h pour le OnepLUS 7 Pro). En ce qui concerne la charge, il retrouve 100 % de ses capacités en une heure.

Profitez des soldes en ligne du black friday / cuber monday pour acheter votre smartphone gamer !

On ne le présente plus, désormais tout le monde connait le Black Friday qui est devenu phénomène mondial avec les meilleures promotions de l’année disponibles pour une courte durée. La bonne nouvelle est que le cyber monday permet de prolonger encore les offres avec un grand déstockage final ! En cherchant bien, on peut trouver des promotions très intéressantes sur les smartphones pour gamer. C’est justement le cas de cette offre ASUS ROG Phone 2 !

Quelques heures de promotions très intensives qui voient les stocks fondre en quelques minutes au fil des bons plans publiés. Pour en profiter au mieux, l’important est donc de saisir rapidement une offre quand elle se présente !

À propos de l'auteur

Erwan

Fondateur et principal rédacteur de BuzzWebzine.fr depuis 2012. En veille permanente sur les meilleurs buzz et vidéos du web. Ce blog est une passion mais dans la vie je suis chef de projet web.

Laisser un commentaire