La magie de Noël fait que les plus beaux rêves sont réalisés avec Disney. La musique de la pub est « Tendre Rêve », composé pour Cendrillon.
Webzine Musique de pub
Vous avez vu une publicité à la télé et vous demandez quelle est la musique de la pub ? Découvrez toutes les meilleures pubs télé du moment avec chanson marquante !
Dans ce webzine musique de pub, nous listons toutes les meilleures pubs télé du moment qui ont une chanson marquante. Vous retrouverez toutes les infos sur les musiques et artistes ainsi que la vidéo Youtube du spot une analyse marketing du message publicitaire. Vous retrouverez ici les derniers films publicitaires des plus grandes marques qui mettent en avant la musique. Ce sont des spots de pub TV qui passent régulièrement à la télévision avec des chansons qui restent en tête. Qui est la chanteuse de cette nouvelle pub ? Qui est le chanteur à voix ? Quel est le groupe de musique rock, rap, hip-hop, électro, dance, pop, chanson française, vérité internationale, musique classique… Vous pouvez voir le clip et écouter la musique en streaming ou télécharger l’album en mp3. Les meilleures pubs TV en France sont généralement celles des campagnes de parfum, automobile, opérateurs, internet, technologie, alimentaire… Vous aurez toutes vos réponses sur les pubs télé du moment en consultant nos articles !
La Fondation Abbé Pierre lance une campagne de sensibilisation. La musique de la pub est « Tous les cris les S.O.S. » de Daniel Balavoine.
BMW dévoile les compétences de sa série 100 % électrique. La musique de la pub est « Future » de Parov Stelar en featuring avec James Deacon.
Roche présente Phil, le compagnon pour diabétiques. La musique de pub est la « Sonate K331 En La Majeur : Alla Turca, Allegretto » de Mozart.
« À Noël, choisissez Duracell ». C’est le message que nous envoie la marque sur une musique spécialement composée pour cette pub.
MINI nous dévoile les courbes de son nouveau Cooper Electric. La musique de la pub est « Pump Up The Jam » de Technotronic.
La retraite, elle doit se préparer très tôt, d’après Inter Invest . La musique est « When the Caravels Leave » d’Etienne Charry.
Sephora nous invite à dénicher le présent idéal à offrir pour Noël. La musique de la pub est « A Marshmallow World » de Dean Martin.
Aldi nous présente la Blanche Neige moderne. La musique de la pub est une mélodie composée par Sébastien Perronet et Max Manner.
Pour mettre tout le monde d’accord en un seul cliché, Google a imaginé Pixel 8. La musique de la pub est « How You Like That » de Blackpink.
Calzedonia lance une nouvelle campagne en cette fin d’année. La musique est une création originale, spécialement conçue pour cette pub.
La marque de bagages Delsey nous présente sa nouvelle collection. La musique de la pub est la chanson « Do It » d’Antoine Eynius Cerbère.
30 millions d’amis lance une nouvelle campagne de sensibilisation. La musique de la pub est « Love me Tender » réinterprétée par Pomme.
Citeo nous dévoile les efforts des Français pour le recyclage. La musique de la pub est la chanson « Jump » du groupe de rock Van Halen.
Dior nous transporte dans un monde de féérie pour célébrer comme il se doit la magie de Noël. La musique de la pub est « Alice’s Theme ».
SFR nous présente les avantages de sa formule Red dans sa nouvelle campagne. La musique de la pub est un titre de Yazoo intitulé « Don’t Go ».
La Française des Jeux présente son nouveau jeu Eurodreams. La musique de la pub est une chanson d’Edward White intitulée « Puffin’Billy ».
Google nous présente son smartphone le Pixel 8 et le Magic Editor. La musique de la pub est le titre de LEIKELI47 intitulé « Post That ».
Velux présente ses fenêtres de toit qui transforment tous les espaces divinement. La musique la pub est « A Good Enough Day » de Royal Wood.
Dolce & Gabbana nous dévoile sa nouvelle eau de parfum : Dévotion. La musique de la pub est « ‘O surdato ‘nnammurato » de Massimo Ranieri.
La Poste nous prouve que les seniors ne sont pas seuls. La musique de la pub est une chanson de Sacha Distel intitulée « La Belle Vie ».
L’ONMT fait une magnifique déclaration d’amour à Marrakech. La musique de la pub est « Breath of Roma » de Meryem Aboulouafa.
Eurostar et Thalys ne font plus qu’un et ont décidé de conquérir l’Europe. La musique de la pub est « In My Dreams » de Kali Uchis.
De’Longhi nous présente sa machine à café du grain à la tasse. La musique de la pub est une création originale composée par Justin Hurwitz.
L’Agence de Biomédecine nous invite à faire des heureux. La musique de pub est « Another Sleepless Night » de Sedaka et Greenfield Howard.
La nouvelle DS4 fait son cinéma et se dévoile sur une version réarrangée de la chanson « Cheek to Cheek » comme musique de pub.
Air France fête 90 ans d’une histoire riche en élégance et en beauté. La musique de la pub est « 90 ans d’élégance » d’Axel Guenoun.
Ebay est LA solution pour dénicher la perle rare ? C’est ce que relate la nouvelle pub sur « Jerry » de Nutty P avec Paigey Cakey.
La nouvelle ë-C3 100 % électrique de Citroën nous est dévoilée. La musique de la pub est « Don’t Let Me Go » de Lane 8 et Arctic Lake.
Novotel nous présente une nouvelle campagne marketing, pleine d’émotions. La musique de la pub est « Les eaux de Mars » de Georges Moustaki.
Adidas rend hommage àla Gazelle. La musique que l’on entend est le titre « Running One » tirée du film « Cours, Lola, Cours ».
Ubisoft lance son nouveau jeu The Crew Motorfest. La musique de la pub est « The Sweet Escape » de Gwen Stefani feat Akon.
« Pas de jeux d’argent avant 18 ans ». C’est le message de Parions Sport dans sa pub. La musique est « Where is my mind? » des Pixies.
Le groupe Meta lance les filtres Superfans, à l’occasion de la Coupe du Monde de rugby. La musique de la pub est « Strike » de La Femme.
Paco Rabanne dévoile son parfum futuriste, Phantom. La musique de la pub est une chanson de David Bowie intitulée « Let’s Dance ».
« Pendant la Coupe du Monde de Rugby 2023, partout où il y a match, il y a ALL ! ». La musique de la pub est l’été des 4 saisons de Vivaldi.
Maisons du monde lance sa toute nouvelle publicité « Chez moi, je suis moi ». La musique de la pub est « C’est lundi » de Jesse Garon.
L’Oréal Paris nous dévoile l’Infaillible Matte Resistance. La musique de la pub est un titre des Trak Invaders intitulé « Invade ».
Hermès lance Tutti Twilly, un parfum qui appelle l’audace, la passion et la légèreté. La musique de la pub est « Tutti Theme » de Pilooski.
Armani dévoile sa nouvelle composition pour les femmes audacieuses. Si Intense. La musique que l’on entend est « Beggin’ » de Måneskin.
Carrefour lutte contre l’inflation, sans renoncer à la qualité. La musique de la pub est le titre « Big Nick » de James Booker.
Tropico se propose de rajouter de la fraîcheur à votre quotidien La musique de la pub est « Heading To the Moon », de Chut on vous écoute.
Easy Jet fait des voyages un art avec ses stars au rendez-vous. La musique de la pub est « Qui sei? » d’I Monelli.
InVivo lance sa première campagne marketing sur la musique de pub « Les Terrains » de Jeremy Wallace Mc Lean.
La MAAF revient dans une campagne pour promouvoir le bonus auto à vie. La musique de la pub est « Forget Me Not » de Patrice Rushen.
Yves Saint-Laurent nous dévoile ainsi son nouvel élixir, Myslf sur la chanson du même titre de Wetrust feat Ishmael.
Lancôme en partenariat avec Le Louvre nous présente sa nouvelle collection de maquillage. La musique de la pub est « Elijah » de House of EL.
Orange nous propose dans cette nouvelle campagne son Airbox. La musique de la pub est « Disco Hi-Life » d’Orlando Julius.
BUT continue avec sa saga « Vos envies sans attendre » en présentant le fauteuil gamer. La musique de la pub est « Libre » de Météo Mirage.
Jean Paul Gautier nous présente son nouveau parfum « Divine ». La musique de la pub est « Norma, Casta Diva » Bellini.
Skoda nous dévoile les lignes de sa nouvelle cuvée : la Fabia. La musique de la pub est un titre de Snow intitulé « Informer ».
Betclic, dévoile l’onde. Sa nouvelle campagne de pub. La musique de la pub est une version revisitée de « Peer Gynt » d’Edvard Grieg.
Zalando nous présente sa collection automne/hiver 2023. La musique de la pub est « Dream A Little Dream Of Me » de The Mamas & The Papas.
Solarbox lance sa première campagne marketing pour promouvoir ses panneaux photovoltaïques. La musique de la pub est « Cushy » de Power.
Samsung présente le Galaxy Z Flip 5. La musique de la pub est un remix du titre « Don’t Cha » des PussyCat Dolls.
Airbnb nous emmène découvrir de nouveaux coins de paradis. La musique de cette pub est le titre « Solta O Frango » de Bonde do Rolê.
La Banque Postale présente une application pour gérer l’empreinte carbone. La musique de la pub est « Knight Moves » de Chilly Gonzales.
Burberry dévoile son tout nouvel élixir : le parfum Burberry Goddess. La musique de la pub est le titre « Goddess » de Tsha & Shygirl.
Dior célèbre l’élégance française dans sa nouvelle campagne marketing. La musique de la pub est « Non, je ne regrette rien » d’Edith Piaf.
Hellowork présente sa publicité pour aider les chercheurs d’emploi. La musique de la pub est « Raid The Radio » de General Elektriks.
Renault présente la ClioFull Hybrid, son nouveau bijou. La musique de la pub est « Oh l’Amour » d’Erasure.
E-Leclerc annonce la fin définitive des prospectus. La musique de la pub est le Requiem de Verdi intitulé « Dies irae, Libera me ».
Depuis le 20 août, Disney+ présente aux fans de la sage Stars Wars la série Ahsoka. La musique de la pub est « Mind Demons » d’Audiomachine.
Quand on pense végétarien, on pense désormais KFC. La musique de la pub, vous l’aurez reconnue est « I Like It Crispy » de Colonel Sanders.
Pour Oasis, plus besoin d’une publicité pour faire la promo de ses jus de fruits. C’est le clip « Tropical », de JUL qui a été choisi.
Auchan nous libère des mathématiques dans sa nouvelle campagne. La musique de la pub est une version de « Mr Sandman » de Vaughn Monroe.
Evian nous propose de rester éternellement jeune. La musique de la pub est « Here Comes the Hotstepper », d’Ini Kamoze remixé par Yuksek.
AXE lance sa nouvelle collection de parfums prestige. La musique de la pub est la chanson de Lil Baby et Gunna « Drip Too Hard ».
Orange est déjà au cœur des Jeux Olympiques de Paris en 2024. La musique de la pub est « Le Brio (Branchez la Guitare) » de Big Soul.
Apple dévoile une campagne pour vanter l’autonomie de l’iPhone 14 Plus. La musique de la pub est « Two Miles an Hour » de Ludacris.
Pour Toyota, sponsor JO 2024, chaque petit pas compte. La musique de la pub est une reprise de « Praise You » de Fatboy Slim.
Renault nous dévoile les lignes du nouveau Rafale. La musique de la pub est « Opus » d’Eric Sheridan Prydz interprété par The Hybsters.
Thierry Mugler nous offre un reddit de son eau de parfum Alien Goddess. La musique de la pub est « The Mover » de Catnapp et Modeselektor.
Vico nous invite pour l’apéro dans sa nouvelle campagne marketing. La musique de la pub est « Les élucubrations » d’Antoine.
Qu’elles sont belles les nuits lorsque l’on a un bon lit. C’est le message de BUT. La musique de la pub est « La vie douce » de Pépite.
Mc Donald’s présente sa farandole de desserts glacés. La musique de la pub est une création originale spécialement composée pour cette pub.
Badoit nous fait redécouvrir le plaisir, avec des bulles en supplément. La musique de la pub est « Mojo » de Claire Laffut.
Renault nous présente son programme de sécurité. La musique de la pub est le titre de Billy Idol intitulé « Eyes Without A Face ».
Mc Do lance son nouveau burger : le Mac Crispy. La musique de la pub est « Kids In America ». de S.O.S.C, avec Jessy Vignolle et Shanka.
Petit Navire invite la nouvelle génération à retourner à l’essentiel. La musique de la pub est « I Know the Way Home » d’Andrew Galucki.
AXA continue sa campagne afin de créer l’assurance qui vous ressemble. La pub, un manifeste est une véritable déclaration.
VYV lance une nouvelle pub afin de partager sa vision de la santé pour tous. La musique de la pub est « Boom » de Charles Trenet.
Orange nous montre à quel point la confiance est primordiale. La musique de la pub est le titre d’Overcoats intitulé « I’ll Be There ».
Verisure célèbre la sortie du 7e opus de la saga Mission Impossible. La musique de la pub est « Mission Impossible » de Lalo Schifrin.
Nina Ricci nous présente la nouvelle version de « Nina », le parfum de légende. La musique de la pub est le « Duo des fleurs » de Lakmé.
Apple présente la confidentialité des données que permet le nouvel iPhone 14. La musique de la pub est « Knives Out » de Nathan Johnson.
La Sécurité routière nous sensibilise au port de la ceinture de sécurité. La musique de pub est « Stayin’ Alive » des Bee Gees.
Intermarché lance une nouvelle campagne marketing. La musique de la pub est le titre de Mort Garson intitulé « Mother Earth’s Plantasia ».
Se faire livrer ses courses, c’est possible avec Uber Eats. L’entreprise nous présente au travers de 5 spots les avantages de ce service.
La Caisse d’Épargne lance une pub pour montrer à ses clients dans quoi est réinvesti leur épargne sur « Main dans la main » d’Elli & Jacno.
Toyota nous invite à passer à l’hybride et à expérimenter de nouvelles émotions. La pub s’égrène sur la musique de « J’ai cherché » d’Amir.
Dacia nous présente le nouveau Duster Extreme. La musique de la pub est le titre « Born Free » de Matt Monro.
McDonald’s nous emmène pour une livraison spéciale en plein show de DJ Snake. La musique de la pub est le titre « West Side Story ».
Volvo nous présente son nouveau SUV Premium compact. L’EX30. La musique de la pub est « Little Things Mean A Lot » de Bettye Swann.
La SG dévoile sa toute première campagne marketing. La musique de la pub est le titre de DJ Mehdi intitulé « Pocket Piano ».
Ekwateur dévoile sa nouvelle campagne marketing. Ce qu’on retient c’est qu’on n’a pas besoin de les appeler.
Citroën dévoile pour 2023 sa version revisitée du légendaire C3 YOU. La musique de la pub est « Little Pamplemousse » de Tijuana Panthers..
Ricard présente son élixir marseillais : le Pastis. La musique de la pub est une création composée spécialement par le groupe Court Circuit.
Burger King présente du 13 juin au 31 juillet, les masters du Chef Sarran. La campagne se décline en trois spots distillés avec humour.