Volkswagen nous dévoile les courbes de ses modèles ID 100 % électriques dans cette campagne. La musique de la pub est un titre de Cornershop intitulé « Brimful of Asha ».
Dans cet article :
La publicité Volkswagen ID 100% électrique 2024
La gamme 100 % électrique ID de Volkswagen incarne l’engagement de la marque vers une mobilité durable. Lancée en 2020 avec l’ID.3, cette série comprend aujourd’hui plusieurs modèles tels que l’ID.4, l’ID.5, et l’ID. Buzz, avec des variantes comme les GTX pour des performances sportives. Ces véhicules se distinguent par leur autonomie compétitive, leur design moderne et leur connectivité avancée. Les véhicules intègrent des mises à jour « over-the-air », ou encore la fonctionnalité « easy open & close » une interface numérique intuitive et des options telles que le système audio Harman Kardon.
La publicité débute en montrant deux femmes qui courent sous la pluie. Elles se hâtent de mettre leurs bagages dans le coffre de la voiture, avant de se réfugier dans l’habitacle du véhicule. Les deux jeunes femmes prennent alors la route, toutes heureuses. La pub vante les mérites de l’autonomie jusqu’à 700 km pour le modèle ID 7. La pub se termine en montrant un des modèles ID 100 % électrique sur une route de campagne.
Quelle est la musique de la pub Volkswagen ID 100% électrique 2024 ?
Afin de nous dévoiler sa collection 100 % électrique, Volkswagen a choisi la chanson « Brimful of Asha » de Cornershop. Il s’agit d’une chanson emblématique du groupe, sortie en 1997. Ce morceau, un mélange unique de rock alternatif et d’influences indiennes, célèbre l’importance de la culture cinématographique indienne et des chansons de films Bollywood, symbolisées par Asha Bhosle, une célèbre chanteuse de playback. La version remixée, reprise par Norman Cook (Fatboy Slim) a permis au titre d’avoir un succès mondial.
Cornershop est un groupe britannique formé en 1991. Il est connu pour son mélange unique de rock alternatif, pop et musique traditionnelle indienne. Fondé par Tjinder Singh, le groupe explore des thèmes liés à l’identité culturelle, l’immigration et les influences multiculturelles. Leur plus grand succès, Brimful of Asha, célèbre la musique de Bollywood et son rôle dans la vie quotidienne. Avec son approche innovante et ses sons éclectiques, Cornershop s’est imposé comme une figure majeure du rock des années 90. Il incarne une fusion réussie des cultures.
BuzzWebzine est un média indépendant. Soutiens-nous en nous ajoutant à tes favoris sur Google Actualités :