Volkswagen accompagne les Bleus dans leur quête pour une troisième étoile en offrant aux supporters de l’équipe de France un pull dédié. La musique de la pub est un titre de Daniel Pemberton intitulé « The boy’s a Genius ».
Dans cet article :
La publicité Volkswagen : le pull des Bleus
La publicité Volkswagen « le pull des Bleus » commence sur une route qui borde une forêt. Dans ce paysage enneigé, on aperçoit une Volkswagen de couleur rouge qui s’avance en roulant tout doucement. Elle finit par se garer dans un parc de ce qui semble être un château. On voit un pied chaussé de crampons sortir de l’habitacle de la voiture. La pub se poursuit à l’intérieur du bâtiment où l’on voit un tourne-disque qui est en train de jouer en morceau.
La pièce est décoré d’un sapin au sommet duquel on était suspendues deux étoiles dorées. Symbole rappelant les deux titres de Champions du Monde remportés par l’équipe de France en 1998 et en 2018. Accroché au mur, on voit également une pancarte qui affiche le nom de la place des deux étoiles dans le 8e arrondissement.
La pub se poursuit en montrant Kylian Mbappé qui dépose sur une table plusieurs pelotes de laine. On voit ensuite un Griezmann, très appliqué avec une machine à coudre. Assis à côté de lui, ses coéquipiers sont tout aussi concentrés, occupés à détendre les fils de laine afin qu’ils ne s’entremêlent pas pendant que les uns cousent et que les autres tricotent. Le naturel reprenant le dessus, la bande de copains menée par Mbappé se met à dribbler avec les pelotes. Enfin, ils finissent par présenter l’œuvre qu’ils ont réalisé : un magnifique pull aux couleurs de l’équipe de France.
Quelle est la musique de la pub Volkswagen : le pull des Bleus
Afin d’accompagner les Bleus lors du Mondial et de faire la promotion de son pull aux couleurs de l’équipe de France, Volkswagen a opté pour un titre de Daniel Pemberton. Le morceau intitulé « The boy’s a Genius » est extrait de l’album « Desperate Romantics: Original Soundtrack From The BBC TV Series » sorti en 2006.
Daniel Pemberton est un compositeur de musiques de films de nationalité britannique. Il est connu pour avoir composé la bande annonce de nombreux films, séries, jeux vidéo et programmes TV, mais aussi de publicités pour de nombreuses marques. Parmi ses compositions les plus célèbres, on peut citer : Spider-Man : New Generation, Ocean’s Eight, La Maison des Ombres, Le Roi Arthur : la légende d’Excalibur, mais aussi l’émission Hell’s Kitchen ou les séries Maîtres et Valets et Public Enemies.
Qui sont les joueurs de l’équipe de France dans la pub Volkswagen ?
Pour cette campagne publicitaire, Volkswgen a invité quelques joueurs de l’équipe de France à se prêter au jeu du tricot de pull. Ainsi, dans le spot, on voit :
Kylian Mbappé joue comme attaquant au PSG. Il est l’un des joueurs préférés des Français.
Antoine Griezmann qui est joueur qui évolue au poste d’attaquant ou milieu offensif. Il joue actuellement à l’Atletico Madrid.
Dayot Upamecano qui évolue au poste de défenseur de l’équipe de France et joue au Bayern de Munich.
Jordan Veretout occupe le poste de milieu de terrain à l’Olympique Marseillais.
Christopher Nkunku évolue au poste de milieu offensif ou d’ailier. Actuellement, il joue dans le club du RB de Leipzig.
La campagne Volkswagen Volkswagen : le pull des Bleus
Lors de chacune de ses campagnes de pub, Volkswagen trouve un moyen de nous faire vivre de nouvelles émotions. On se rappelle de la publicité qui racontait une histoire d’amour il y a deux ans, sur le titre « Dream come true ». Un morceau qui aurait tout aussi bien convenu à cette nouvelle campagne publicitaire. En effet, pour cette année, le constructeur automobile allemand, partenaire de l’équipe de France nous fait vivre la passion du foot. Et il a pensé à tout ! En cette Coupe du Monde de football hivernale qui se déroule au Qatar, il sera difficile pour les supporters de ne porter que le maillot de l’équipe nationale française.
Les joueurs de l’équipe de France se sont donc prêtés au jeu. On les voit dans ce spot cousant et tricotant des pulls spécialement destinés à leurs fans. Ainsi, en partenariat avec la Fédération Française de Football (FFF), Volkswagen propose les pulls dédiés, ainsi que de nombreux autres cadeaux à gagner, dont un ID 4 SUV 100 % électrique, dans un calendrier de l’Avent.
BuzzWebzine est un média indépendant. Soutiens-nous en nous ajoutant à tes favoris sur Google Actualités :