amazon football club - 728x90

Un mouton noir défie le Volkswagen T-Roc sur une musique de Lenny Kravitz

Volkswagen France vient de dévoiler la publicité 2018 de son nouveau SUV baptisé T-Roc. Le spot met en scène un mouton noir rebelle qui n’hésite pas à défier le Volkswagen T-Roc sur la musique de pub rock “Are You Gonna Go My Way” de Lenny Kravitz.

La pub Volkswagen T-Roc 2018 avec un mouton noir

La pub 2018 Volkswagen T-Roc avec un mouton noir

La publicité nous emmène en pleine campagne et commence avec la naissance d’un agneau noir au sein d’un troupeau de moutons blancs. Malgré son anomalie de couleur, le jeune bélier est plein de confiance et d’énergie et à peine sorti du ventre de sa mère, il se fait déjà remarquer comme le nouveau leader du troupeau. Il va vite défier le chien de berger, puisse casse le mur de la grange pour libérer le troupeau. C’est lors de cette esacapade qu’il va se trouver confronté au Volkswagen T-ROC, qu’il va commencer par défier avant de finalement s’incliner.

Avec son design unique, le nouveau SUV Volkswagen 2018 fait forte impression et se démarque avec sa robe bicolore en noir et blanc. Ce spot capte parfaitement l’attitude et la confiance du T-Roc qui convient aussi bien au monde urbain qu’aux grandes aventures ! Avec le nouveau T-Roc, il est temps d’être vous même, demain démarre aujourd’hui !

Quelle est le titre de la musique de la pub par Lenny Kravitz ?

La musique de cette publicité Volkswagen T-ROC est la chanson rock culte “Are You Gonna Go My Way” du célèbre chanteur américain Lenny Kravitz. Ce tube rock qui accompagne la publicité Volkswagen T-ROC 2018 est issu de l’album du même nom sorti en 1993. Vous pouvez l’écouter cette musique de pub en intégralité et regarder le clip ci-dessous.

4.8 / 17 votes

Recherches courantes : musique Volkswagen t-roc...

À propos de l'auteur

Erwan

Fondateur et principal rédacteur de BuzzWebzine.fr depuis 2012. En veille permanente sur les meilleurs buzz et vidéos du web. Ce blog est une passion mais dans la vie je suis chef de projet web.

Un commentaire

Laisser un commentaire

Merci pour le partage :)
Pour ne rien rater de nos articles, suivez-nous :