promotions black friday

Pub Volkswagen 2017 : les humains s’adaptent à leur environnement

Volkswagen dévoile sa nouvelle campagne publicitaire « Humains ». Une pub 2017 valorisant très “humainement” les nouvelles innovations de la marque et accompagnée d’une musique classique au piano.

Volkswagen - publicité 2017 : Humains

Humains : La publicité Volkswagen 2017

Le spot publicitaire Volkswagen 2017 de l’agence DDB Paris met en scène les humains dans diverses situations du quotidien, dans le but de montrer que nous avons su nous adapter parfaitement à tout type d’environnements, aussi bien la ville, que la nature, les intempéries, et même l’espace ! On découvre ensuite la nouvelle golf et ses innovations, qui lui permettent, elle aussi, de s’adapter à tout type de situation : technologie 100% électrique, technologie hybride rechargeable, technologie Multifuel et biocarburants, désactivation de cylindres ‘ACT’, récupération d’énergie au freinage, coach d’éco-conduite…

Les êtres humains sont incroyables. Ils mangent dans l’espace, trouvent des solutions ingénieuses pour se protéger, se divertir, se réchauffer, jusqu’à apprendre à se maquiller dans le bus. De tout temps, l’homme s’est toujours adapté à son environnement. Et si c’était au tour des voitures ?

Découvrez le nouveau film Volkswagen Innovations, un regard poétique sur nos petites habitudes…

Quelle est la musique de la pub ?

La musique classique de piano qu’on entend dans de cette pub Volkswagen 2017 est le titre Raven’s song du pianiste américain Aaron Embry. Une musique issue de son album Tiny Prayers sorti en 2012.

Pub Volkswagen 2017 : les humains s’adaptent à leur environnement
4.5 / 11 votes

À propos de l'auteur

Erwan

Fondateur et principal rédacteur de BuzzWebzine.fr depuis 2012. En veille permanente sur les meilleurs buzz et vidéos du web. Ce blog est une passion mais dans la vie je suis chef de projet web.

Laisser un commentaire

Merci pour le partage :)
Pour ne rien rater de nos articles, suivez-nous :