Pour Autosphère, ce qui est important, c’est d’être à vos côtés sur toute la route. C’est d’ailleurs la nouvelle signature de l’enseigne qui nous dévoile sa nouvelle campagne de pub. La musique que l’on entend ne nous est pas inconnue. Il s’agit du tube d’Aerosmith intitulé « I Don’t Want to Miss a Thing ».

Dans cet article :
La publicité Autosphère « C’est pas la fin » 2025
Dans cette nouvelle publicité Autosphère, on découvre un couple qui vient de faire l’acquisition d’une nouvelle voiture. La commerciale de l’agence leur remet les clés et ils prennent la route. Leur voyage prend des airs d’envolée cinématographique, un peu cliché, il faut l’avouer. Une référence aux longues vadrouilles qui se font sur les routes désertes de campagne. Soudain, le mot fin s’affiche, au grand dam du mari qui s’en étonne. En effet, pour lui, lorsque l’on achète une voiture chez Autosphère, ce n’est pas la fin, bien au contraire.
Soudain, sur le siège arrière, la commerciale d’Autosphère apparaît comme par enchantement. Elle les informe qu’Autosphère s’engage à accompagner ses clients après l’achat de leur véhicule. Avec le pack sérénité, le contrôle technique à vie ou encore la promesse satisfait ou remboursé. Les deux nouveaux acheteurs sont ravis de cette annonce et poursuivent leur route, plus heureux que jamais.
Quelle est la musique de la pub ?
Dans cette campagne publicitaire, Autosphère a choisi la chanson d’Aerosmith « I Don’t Want to Miss a Thing ». Il s’agit d’une chanson du groupe sortie en 1998 et figurant sur la bande originale du film Armageddon. C’est l’un des plus grands succès du groupe et leur premier (et unique) single classé n°1 au Billboard Hot 100.
Contrairement au style hard rock habituel d’Aerosmith, cette chanson est une ballade orchestrale portée par la voix intense de Steven Tyler. Elle a marqué toute une génération et reste une référence dans les chansons romantiques rock.
Qui est l’interprète de la musique de la pub ?
Aerosmith est un groupe de rock américain formé en 1970 à Boston. Il est connu pour son style mêlant hard rock, blues et power ballads. Avec plus de 150 millions d’albums vendus, ils font partie des groupes les plus emblématiques de l’histoire du rock.
Le groupe est célèbre pour ses chansons au son reconnaissable entre tous. Un mélange de riffs puissants, de solos enflammés et de la voix unique de Steven Tyler. Il a sorti des hits qui sont devenus des intemporels. On peut citer entre autres « Dream On », « Sweet Emotion », « Walk This Way », « Crazy », « I Don’t Want to Miss a Thing »… autant de classiques qui ont marqué plusieurs générations. Aerosmith a eu plus de 50 ans de carrière, des tournées mondiales et une influence énorme sur le rock et le hard rock. Il laisse une image rebelle en raison de leur attitude débridée dans les années 70 et 80. Ils ont surmonté les excès pour redevenir des icônes dans les années 90. Le groupe a inspiré de nombreux artistes et a su évoluer avec son temps. Notamment en collaborant avec Run-D.M.C. pour le remix de Walk This Way, un des premiers ponts entre rock et hip-hop.
BuzzWebzine est un média indépendant. Soutiens-nous en nous ajoutant à tes favoris sur Google Actualités :