Les magasins Schilliger nous invitent à nous plonger dans la magie de Noël avec cette nouvelle campagne marketing. La musique de la pub est la chanson « I Don’t mind the cold » d’Orkas.
Dans cet article :
La publicité Schilliger « la fabrique à jouets du père Noël » 2024
Les magasins Schilliger sont particulièrement réputés pour leurs décorations de Noël. Depuis leur création en 1945, ils font rêver lors des fêtes de fin d’année avec animations, des marchés de Noël, et des promotions qui attirent de nombreux visiteurs. Schilliger est passé maître dans l’art de créer des univers enchanteurs et immersifs. Chaque année, ils transforment leurs espaces en véritables féeries hivernales, avec des mises en scène soignées mêlant créativité, tradition et innovation. Schilliger propose des collections thématiques qui changent chaque année, allant du classique rouge et or à des concepts plus modernes ou féériques.
Dans cette nouvelle pub, on découvre l’univers magique des magasins. On a une petite fille qui est complétement séduite par la beauté des décos avec les sapins et les lumières. Alors qu’elle se promène au milieu des décorations, elle décide de visiter la fabrique à cadeaux du père Noël. C’est l’occasion pour elle de recevoir un cadeau magnifiquement emballé des mains du père Noël en personne.
Quelle est la musique de la pub ?
Afin de nous présenter la magie que ses magasins nous réservent pour Noël, Schilliger a choisi « I Don’t mind the cold » d’Orkas. La chanson est sortie le 18 décembre 2020. Elle figure sur un single du même nom. Ce dernier comprend également une version instrumentale. La production, signée sous le label Artlist Original, se distingue par des sonorités apaisantes et hivernales, parfaites pour une ambiance introspective ou festive comme celles des fêtes de Noël et du nouvel an. « I Don’t Mind the Cold » est une chanson qui évoque une ambiance à la fois mélancolique et apaisante.
ORKAS est un projet musical qui se distingue par son style introspectif et atmosphérique. Leur musique mêle des éléments électro à des sonorités organiques, créant des compositions minimalistes mais riches en émotions.
Le duo s’inscrit dans une esthétique proche de l’ambient et de l’indie électronique. Leur style rappelle parfois des artistes comme Bon Iver dans ses explorations électroniques, ou Sigur Rós dans la capacité à transmettre des sentiments sans nécessairement avoir recours à des arrangements complexes.
BuzzWebzine est un média indépendant. Soutiens-nous en nous ajoutant à tes favoris sur Google Actualités :