Promouvoir l’optimisme et le pouvoir du sourire avec la pub Zalando 2021

Avec sa nouvelle pub, Zalando défend l’optimisme et le pouvoir du sourire. Pour ce spot, l’entreprise allemande a eu recours aux services de nombreux influenceurs. Et pour augmenter l’impression de gaieté, une musique dance ultra connue et festive sert de fond musical à cette nouvelle pub Zalando 2021.

pub zalando 2021

Les activistes de l’optimisme, la pub Zalando pour l’été 2021

On le sait, Zalando est une marque engagée. De précédents spots publicitaires ont permis à l’entreprise de revendiquer son engagement pour une mode sans genre et pour l’affirmation de toutes les identités.

Pour l’été 2021, Zalando témoigne d’un nouvel engagement. Cette fois, c’est en faveur de l’optimisme que la société souhaite lutter. Pour sa nouvelle pub, Zalando a fait appel à des influenceurs célèbres. On découvre, par exemple, le danseur Salif Gueye, le top model Rianne Meijer, mais aussi Juliette Marsault, Naomi Shimanda, Troy the Magician, Kim Hoss… Pour ce petit film promotionnel d’une minute, ils se filment eux-mêmes, sur une plage, en bas d’un immeuble, chez eux… Certains chantent, d’autres dansent ou jouent de la musique. Mais ce que l’on voit surtout dans cette pub Zalando 2021, ce sont des gens heureux, au sourire contagieux. Tous rigolent, s’amusent, font les pitres et portent des vêtements ultra colorés. Le tout, sans aucun complexe et sur une musique house très connue qui augmente la bonne humeur ambiante.

Quelle est la musique de la pub Zalando 2021 ?

La chanson que l’on entend dans cette nouvelle publicité pour Zalando est “Show Me Love”. Cette chanson dance de Robin S. est d’abord sortie en 1990, avant une réédition en 1993.

Dans les années quatre-vingt-dix, “Show Me Love” a été un tube interplanétaire. Dans les années qui ont suivi, une pléthore de DJs et de chanteurs ont proposé des reprises. Les Djs allemands Michael Mind ont remixé le titre en 2009. Le Néerlandais Sam Feldt a également remixé “Show Me Love” en 2015.

À propos de l'auteur

Rédactrice professionnelle en freelance pour divers sites web, j'aime écrire (forcément !) mais j'aime aussi la mode, la nourriture, les voyages et tout ce qui touche au bien-être.

Laisser un commentaire