Le Judoka : Goûtez au sourire avec la pub BN 2021

Tendresse et complicité. Voilà les mots clés de la nouvelle publicité pour BN. Si le spot est délicat, il en est de même pour la musique que l’on entend en fond sonore. En l’occurrence, la musique de la pub BN est une chanson de Louis Aguilar.

pub bn 2021 judoka

La publicité BN 2021 : “Goûtez au sourire”

Les biscuits BN, on connaît tous. Et pour nous tous, ces petits gâteaux au chocolat, ronds ou carrés, rappellent les goûters de l’enfance. Quant aux pubs BN, elles sont souvent très gaies, avec beaucoup d’enfants et des voix aiguës. Mais pour son “relancement”, BN a choisi un autre angle. La nouvelle publicité pour la Biscuiterie Nantaise est pleine de délicatesse, plus subtile, plus authentique. La douceur est accentuée par la musique d’accompagnement, une tendre balade folk. BN joue ainsi sur notre corde sensible, afin de se refaire une place de choix dans les foyers français. Car c’est bien la volonté de la marque, nous toucher et refaire battre notre cœur.

L’enjeu de ce relancement est de refaire battre le cœur des Français pour BN, et d’en refaire une marque incontournable.

Yann Lacrampe, directeur marketing France de BN

Dans la publicité pour les gâteaux BN diffusée depuis avril 2021 et créée en collaboration avec l’agence TBWA\Paris, on découvre un joli duo père / fils. Une même passion les unis : le judo. Avec beaucoup de tendresse et de complicité, ils partagent l’amour de ce sport de combat, leurs succès et leurs défaites.

VOIR AUSSI : Histoire vraie : musique de la pub La Redoute 2021 sur deux frères

Quelle est la musique de la pub ?

La musique de cette pub BN est une composition de Louis Aguilar. Cette tendre et délicate création musicale s’intitule “Carry On”. Vous pouvez écouter la chanson en intégralité ci-dessous.

Et vous serez certainement étonné d’apprendre que l’interprète est Français. Grâce à ses chansons folk qui rappellent les musiques de l’Amérique profonde, des ajouts de sonorités plus contemporaines, et son look singulier genre cow boy des temps modernes, Louis Aguilar parvient à se distinguer de ses compatriotes musiciens. “Carry on”, la chanson de la pub BN 2021, est son nouveau titre qui vient tou juste de sortir. Vous pouvez aussi découvrir d’autres titres de Louis Aguilar sur sa chaîne Youtube.

À propos de l'auteur

Vanessa Rakotobe

Rédactrice professionnelle en freelance pour divers sites web, j'aime écrire (forcément !) mais j'aime aussi la mode, la nourriture, les voyages et tout ce qui touche au bien-être.

Laisser un commentaire