Histoire vraie : musique de la pub La Redoute 2021 sur deux frères

Découvrez la version longue de la nouvelle publicité La Redoute. Un joli court métrage sur deux frères, porté par une chanson française émouvante. La musique de la pub La Redoute 2021 est “Histoire vraie”.

Musique pub La Redoute deux frères

Pub La Redoute 2021 : Les deux frères

Vous vous souvenez certainement de la pub La Redoute 2020, sur une famille recomposée et l’arrivée d’un nouveau bébé ? En 2021, La Redoute nous propose à nouveau une publicité familiale et touchante. Cette fois, on rencontre deux frères. Le grand frère passe beaucoup de temps à taquiner son cadet. Mais il porte aussi beaucoup d’affection à son jeune frère. D’ailleurs, il s’occupe souvent de son petit frère, il le protège, l’emmène au sport, etc. Avant de partir étudier dans une autre ville, l’aîné décide de faire le plus des cadeaux à son petit frère. Regardez plutôt la version longue de cette pub La Redoute avec 2 frères.

Quelle est la musique de la pub ?

La musique de la pub La Redoute 2021 s’intitule “Histoire vraie”. L’artiste qui se cache derrière ce titre est Chien noir – Jean Grillet de son vrai nom. Originaire de Bordeaux, il a été révélé en 2018 par le concours des Inrocks Lab. Chien noir se fait ensuite connaître avec “Les enfants sauvages” en 2019. En 2021, avec cette pub La Redoute “Deux frères”, on découvre un nouveau titre de Chien noir, digne représentant de la nouvelle chanson française.

Casting de la pub

Parmi les acteurs de la pub La Redoute “Deux frères“, vous avez peut-être reconnu une comédienne française. La femme qui joue la mère des deux garçons est Cécile Rebboah. Si vous êtes fan de série TV, vous l’avez certainement déjà vue dans la série française France 2 Fais pas ci, fais pas ça. Cécile Rebboah y interprète Corinne, la collègue et amie de Valérie Bouley. Elle a aussi joué dans Cherif, Candice Renoir, Duel au soleil, La smala s’en mêle

Actrice pub La Redoute 2021

Derrière la caméra, c’est une autre célébrité française que l’on retrouve : Géraldine Nakache. L’actrice et réalisatrice avait déjà réalisé la pub “Lou” en 2020.

À propos de l'auteur

Rédactrice professionnelle en freelance pour divers sites web, j'aime écrire (forcément !) mais j'aime aussi la mode, la nourriture, les voyages et tout ce qui touche au bien-être.

Laisser un commentaire