Nouvelle pub Nana 2020 : “roue de l’utérus” et protège-lingeries

Marque dédiée aux femmes, un tantinet provocatrice, Nana propose une nouvelle publicité en cette rentrée 2020. Le film promeut les protections pour lingerie. Des protections qui varient en fonction des moments de la vie des femmes.

Nouvelle pub Nana 2020 : roue de l'utérus et protège-lingeries

Nana, une marque dédiée aux femmes et plusieurs publicités mémorables

Tout le monde se souvient forcément de la précédente pub Nana. Elle avait créé la polémique. Le spot avait été diffusé il y a presque un an, à l’automne 2019. Il célébrait les vulves et montrait des représentations du sexe féminin, plus ou moins artistiques, plus ou moins réalistes et plus ou moins drôles.

Pub Nana Vive la Vulve

Cette pub promouvait alors les protections féminines et les soins d’hygiène intime Nana. Appréciée par certains, vivement critiquée par d’autres, cette promotion télévisuelle avait, en tout cas, fait parler de la marque Nana ! Aujourd’hui, la marque de protections hygiéniques refait parler d’elle avec une nouvelle publicité

Nouvelle pub Nana “La roue de l’utérus”

Dans cette pub Nana 2020, on nous présente d’abord un utérus. Cet organe reproducteur, présent dans le corps de toutes les femmes, est à la source des règles et des douleurs menstruelles. C’est aussi grâce à leur utérus que les femmes peuvent avoir des enfants. Après cette image pédagogique d’utérus, la roue de l’utérus apparaît à l’écran. Plusieurs possibilités y sont inscrites : pertes, après l’amour, règles en approche, fin des règles… La pub montre alors des femmes dans différentes situations. Une fille en culotte a ses pertes, une autre commence à avoir ses règles et perd du sang, et une autre encore vient d’avoir une relation intime avec son partenaire. À la fin de ce court film de 30 secondes, Nana montre ses différents protège-lingeries. Des protections qui s’adaptent à chaque moment de la vie des femmes, pour leur permettre de rester sereines en toutes circonstances.

À propos de l'auteur

Vanessa

Rédactrice professionnelle en freelance pour divers sites web, j'aime écrire (forcément !) mais j'aime aussi la mode, la nourriture, les voyages et tout ce qui touche au bien-être.

Un commentaire

  1. Avatar

    A quand verront nous le service 3 pièces des mecs et les problèmes de prostates, les érections défaillantes, les petits 3 pièces en manquent d’érection , va t-on vraiment arrêter LES CRÉATEURS DE NANA DE DIVULGUER DE TELLE PUB CONCERNANT LES FEMMES CELA DÉGRADE LES FEMMES MAIS D UNE FAÇON INTOLÉRABLE

    STOP A CES PUBS DE MERDE

Laisser un commentaire