NRJ Mobile met à l’honneur la génération Z dans sa nouvelle campagne marketing au travers de deux films publicitaires. La musique utilisée pour la pub est la chanson de l’artiste Lewis OfMan intitulée « Boom Boom ».
Dans cet article :
Les pubs NRJ Mobile : ça vaut carrément le coup
La nouvelle campagne de pub de l’opérateur NRJ Mobile a été confiée à l’agence Romance. Elle met en scène le quotidien de ceux que l’on appelle désormais les « digitals natives ». Cette nouvelle génération qui est née à l’ère d’Internet et qui vit au rythme des réseaux sociaux. La campagne se décline en deux films qui mêlent à la perfection humour et dérision pour montrer l’importance de la vie virtuelle dans le quotidien des jeunes. NRJ Mobile qui est aujourd’hui la propriété de Bouygues Telecom qui revendique toujours sa place de leader, met en exergue ses offres pour cette génération ultra-connectée.
Manon et son ex
Dans cette première pub, on fait la connaissance de Manon. Il s’agit d’une jeune fille qui partage toute sa vie sur les réseaux sociaux. On la voit prendre en photo son repas au restaurant. Une crevette se permet un commentaire : « Vous pensez vraiment que Manon, elle nous trouve si stylées que ça ? Bah non ! Si elle poste cette photo, c’est parce qu’elle veut que son ex voit ça et qu’il se dise : tiens, tiens, Manon elle est à Marseille ! Et là, il va se rappeler qu’il se marrait beaucoup plus avec Manon qu’avec sa Laëtitia. Puis, petit DM : hey, on se voit ? Elle, elle va d’abord lui lâcher un vu, pour faire genre. Puis lui répondre, oh ouais, pourquoi pas ? Allez, bye bye Laëtitia. Welcome back Manon. Est-ce que ça va fonctionner ? Pas sûr ! Mais avec le forfait 100 Go d’NRJ Mobile, à 12,99 euros, pour peut-être récupérer son ex, ça vaut carrément le coup ! ».
Arthur et l’art
Dans ce second film publicitaire, la vedette est un jeune homme du nom d’Arthur. On fait sa rencontre alors qu’il pose dans une galerie d’art et poste les photos sur ses réseaux sociaux. Le tableau exposé y va alors de son commentaire : « Est-ce qu’Arthur aime vraiment l’art ? Euhhh… Non ! Si Arthur poste cette photo, c’est parce qu’il en a marre de cette image de mec super beau et super bien gaulé. Lui, ce qu’il veut, c’est qu’on pense qu’il est super cultivé. Alors, il s’est posté avec un livre, au théâtre et même en lunettes et col roulé. Mais, tout ce que les gens retiennent, c’est ça (son corps musclé d’athlète). Alors, il s’est mis à l’art avec un grand A, comme dans Arthur. Est-ce que ça va fonctionner ? Pas sûr ! Mais avec le forfait 100 Go d’NRJ Mobile, à 12,99 euros, pour essayer de montrer que tu n’es pas que très, très, très beau, ça vaut carrément le coup ! ».
Quelle est la musique de la pub NRJ Mobile ?
Pour lancer sa nouvelle campagne de pub, NRJ Mobile a opté pour une chanson de Lewis OfMan. Il s’agit du titre « Boom Boom » Le titre est extrait du premier album de l’artiste sorti en 2022 et intitulé « Sonic Poem ».
Lewis OfMan est un batteur et multi-instrumentiste de nationalité française. Il évolue dans le genre musical de la techno. Il a eu à composer et produire pour de nombreux artistes comme Lana Del Rey, Vendredi sur Mer, Fakear ou encore Ichon pour ne citer qu’eux. Après avoir sorti plusieurs EP et avoir longtemps été sollicité et encouragé, il a enfin sorti son premier album en 2022.
BuzzWebzine est un média indépendant. Soutiens-nous en nous ajoutant à tes favoris sur Google Actualités :