Dans sa nouvelle publicité 2018, la maque d’ameublement Mobalpa nous propose un ballet de danse résolument moderne qui joue sur les illusions d’optique. La musique de la pub est une reprise originale du titre « Could » de l’artiste Elderbrook.
Pub Mobalpa 2018 : un ballet de danse plein d’illusions d’optique
Dans cette publicité 201, Mobalpa valorise l’aspect fonctionnel de ses meubles et le gain d’espace engendré. Pour cela, un couple se livre à une chorégraphie de danse contemporaine en s’amusant avec l’anamorphose, une illusion d’optique qui joue sur la perspective. Ce ballet atypique démarre dans la cuisine avant de prendre possession des autres pièces de la maison : salon, salle de bain, et enfin la chambre et son impressionnant dressing. Une atmosphère envoûtante se dégage de ce film publicitaire qui met habilement en valeur la signature de Mobalpa : « Unique, comme vous ».
https://youtu.be/8kSJHqeNL90
La publicité a été réalisée par Karim Zariffa pour l’agence Jésus et Gabriel et la chorégraphie est l’oeuvre de Nicolas Huchard. Par contre on a pas trouvé le nom de la danseuse et du danseur de cette pub.
VOIR AUSSI : Le nouveau Honda CR-V joue avec les illusions d’optique
Quelle est la musique de la pub ?
La musique de la pub Mobalpa 2018 qui accompagne ce ballet de danse moderne est une reprise originale du titre « Could » de l’artiste Elderbrook. Une musique légère et aérienne qui correspond parfaitement à l’esprit de cette publicité. De son vrai nom Alexander Kotz, Elderbrook est un producteur de musique électronique anglais originaire de Londres. Le titre « Cloud » est extrait du EP « Simmer Down » sorti en 2014 chez Black Butter Records. Découvrez le clip de la chanson originale ci-dessous.
BuzzWebzine est un média indépendant. Soutiens-nous en nous ajoutant à tes favoris sur Google Actualités :
4 commentaires
La musique, OK mais les danseurs ? C’est qui ???
Bonne question on a pas trouvé… Si quelqu’un a l’info n’hésitez pas à compléter dans les commentaires 😉
Suzanne Meyer pour la danseuse ?
La danseuse c’est Suzanne Durand-Meyer