Idées de cadeau de Noël 2018 sur Amazon

Musique de la pub Mobalpa 2018 entre danse et illusions

Dans sa nouvelle publicité 2018, la maque d’ameublement Mobalpa nous propose un ballet de danse résolument moderne qui joue sur les illusions d’optique. La musique de la pub est une reprise originale du titre “Could” de l’artiste Elderbrook.

pub mobalpa 2018

Pub Mobalpa 2018 : un ballet de danse plein d’illusions d’optique

Dans cette publicité 201, Mobalpa valorise l’aspect fonctionnel de ses meubles et le gain d’espace engendré. Pour cela, un couple se livre à une chorégraphie de danse contemporaine en s’amusant avec l’anamorphose, une illusion d’optique qui joue sur la perspective. Ce ballet atypique démarre dans la cuisine avant de prendre possession des autres pièces de la maison : salon, salle de bain, et enfin la chambre et son impressionnant dressing. Une atmosphère envoûtante se dégage de ce film publicitaire qui met habilement en valeur la signature de Mobalpa : “Unique, comme vous”.

La publicité a été réalisée par Karim Zariffa pour l’agence Jésus et Gabriel et la chorégraphie est l’oeuvre de Nicolas Huchard. Par contre on a pas trouvé le nom de la danseuse et du danseur de cette pub.

VOIR AUSSI : Le nouveau Honda CR-V joue avec les illusions d’optique

Quelle est la musique de la pub ?

La musique de la pub Mobalpa 2018 qui accompagne ce ballet de danse moderne est une reprise originale du titre “Could” de l’artiste Elderbrook. Une musique légère et aérienne qui correspond parfaitement à l’esprit de cette publicité. De son vrai nom Alexander Kotz, Elderbrook est un producteur de musique électronique anglais originaire de Londres. Le titre “Cloud” est extrait du EP “Simmer Down” sorti en 2014 chez Black Butter Records. Découvrez le clip de la chanson originale ci-dessous.

Musique de la pub Mobalpa 2018 entre danse et illusions
4.6 / 11 votes

À propos de l'auteur

Erwan

Fondateur et principal rédacteur de BuzzWebzine.fr depuis 2012. En veille permanente sur les meilleurs buzz et vidéos du web. Ce blog est une passion mais dans la vie je suis chef de projet web.

2 commentaires

Laisser un commentaire

Merci pour le partage :)
Pour ne rien rater de nos articles, suivez-nous :