Honda joue avec les apparences et les illusions d’optique dans sa dernière publicité « An Impossible Made Possible » pour la nouvelle CR-V 1.6 Diesel. Un spot qui démontre qu’il ne faut pas se fier aux apparences…
On vous parlait récemment de l’anamorphose, cette impressionnante technique de dessin qui consiste à créer l’illusion de la 3D en jouant avec la perspective. C’est une des illusions d’optique que l’agence McGarrybowen london a utilisé dans cet excellent spot publicitaire Honda.
Le message du constructeur automobile, est de mettre en avant la faible consommation de son dernier SUV avec la signature « l’impossible est possible ». Dans ce film, le nouveau CR-V 1.6 Diesel démontre que tout n’est pas ce qu’il paraît à première vue. Grâce à l’ingéniosité de ses concepteurs, Honda a conçu un imposant SUV qui consomme pourtant très peu de carburant et ça ce n’est pas une illusion.
http://youtu.be/UelJZG_bF98
3 commentaires
Très réussis comme publicité, l’illusion d’optique est vraiment à tomber.
J’aime le concept, très original et c’est tellement futuriste.
Il est vrai que cette pub est bien réussit, et que comme pour Toyota les coups de pubs, ainsi que le marketing en générale les équipes des constructeurs mettent le paquet, surtout concernant les pub des voiture électrique !