Musique de la pub Honda e 2020 : ce n’est pas un prototype

Le constructeur japonais Honda présente un nouveau véhicule 100% électrique. La nouvelle voiture s’appelle tout simplement Honda e. Découvrez le tout nouveau film promotionnel et la musique de cette pub pour la Honda e, d’un DJ français…

pub honda-e

La pub Honda électrique 2020

Très bientôt, on découvrira sur nos écrans une nouvelle pub Honda pour le modèle Honda e, totalement électrique. Pour la réalisation de ce spot, Honda a fait confiance à Johnny Green. Il faut avouer que l’homme est expert en publicités, puisqu’il a notamment travaillé pour Lancôme, Volvo ou encore Perrier. Le nouveau film promotionnel Honda e se déroule dans la nuit. La thématique principale est le rêve. Le rêve qui commence par une page blanche et qui est le fruit de l’imagination. C’est grâce à leurs rêves que les concepteurs de Honda sont parvenus à créer ce nouveau modèle électrique. Un modèle digne d’un véhicule de science-fiction, d’après les arguments de l’équipe de vente.

La Honda e est donc le premier véhicule 100% électrique proposé par le constructeur automobile nippon. Elle séduit grâce à son look kawaii, ses petites dimensions pratiques, son confort de conduite et ses multiples écrans disposés à l’intérieur.

Habitacle Honda e 2020

Quelle est la musique de la nouvelle pub Honda ?

Si vous aimez le cinéma français, vous avez peut-être reconnu la musique électro de cette pub Honda e ? Il s’agit d’un morceau de l’artiste français Para One. Intitulée “Girlhood”, cette musique fait partie de la bande originale du film Bande de Filles, de Céline Sciamma. Para One collabore très souvent avec la cinéaste française. D’ailleurs, la bande originale imaginée par Para One pour Bande de filles lui avait valu, à l’époque, de multiples nominations. Le Français avait notamment retenu l’attention de l’Académie des Césars, en 2015.

Multi-talents, Para One compose des musiques et musiques de film. Mais il est aussi DJ et réalisateur.

À propos de l'auteur

Vanessa

Rédactrice professionnelle en freelance pour divers sites web, j'aime écrire (forcément !) mais j'aime aussi la mode, la nourriture, les voyages et tout ce qui touche au bien-être.

Laisser un commentaire