Le meilleur de la POP culture

Le rendez-vous de danse : musique de la pub Ikea 2018

Ikea démarre l’année 2018 avec une nouvelle publicité qui met de bonne humeur. Un jeune homme s’entraîne à danser pour préparer un mystérieux rendez-vous. La musique rétro de la pub est géniale… découvrez de quelle chanson il s’agit en bas de cet article !

Pub Ikea 2018 : le rendez-vous de danse

Pub IKEA 2018 : il apprend à danser pour un rendez-vous

Comment s’improviser danseur en quelques jours à la suite d’une invitation… La vidéo met en scène un jeune homme dénommé Gaspard qui reçoit un texto d’une femme lui demandant de l’emmener danser samedi soir. Il va alors demander à ses amis de lui apprendre l’art de la dance dans son salon. Le salon modulable s’adapte aux pas de danse pour être fin prêt pour le grand rendez-vous. Place aux amis. Place à la vie !

Alors qu’on pensait que Gaspard avait rendez-vous avec une jolie jeune fille pour se donner autant de mal à apprendre à danser, on se rend compte finalement que l’invitation venait de sa grand-mère 🙂

Une vidéo qui met habilement le salon Ikea et ses produits star à l’honneur. Le géant suédois nous montre ainsi la possibilité qu’il offre de modifier le mobilier et la décoration comme il nous chante !

Quelle est la musique de la pub Ikea 2018 ?

La musique de pub que vous avez aimé dans ce spot Ikea 2018 est la chanson Barefootin’ de Robert Parker. Le chanteur et musicien américain originaire de la Nouvelle-Orléans s’est fait connaitre grâce à ce titre en 1966.

Le rendez-vous de danse : musique de la pub Ikea 2018
4.6 / 14 votes

À propos de l'auteur

Erwan

Fondateur et principal rédacteur de BuzzWebzine.fr depuis 2012. En veille permanente sur les meilleurs buzz et vidéos du web. Ce blog est une passion mais dans la vie je suis chef de projet web.

Un commentaire

  1. Pub sympathique avec musique R&B sixties comme je l’avais deviné avant de lire cet article, c’était l’époque ou le Rythm n’ Blues cuivré faisait danser dans les clubs. Mais déjà le Funk naissant avec James Brown et des groupes pionniers comme the Meters, commençaient à émerger. A cette époque on dansait sur de la vraie musique, on ne gigotait sur des rythmes électroniques répétitifs.
    Par contre je ne sais pas ou les designers et les tendanceurs ont vu qu’à l’époque on s’éclairait avec une multitudes d’ampoules pendant au bout de leur fil? A l’époque tout le monde avait déjà des lustres et des appliques.

Laisser un commentaire

Merci pour le partage :)
Pour ne rien rater de nos articles, suivez-nous :