Les Galeries Lafayette se réinventent et se veulent plus modernes que jamais. La nouvelle campagne publicitaire du grand magasin parisien ne laisse aucun doute à ce sujet. Des mannequins dynamiques, un style à la fois déjanté et assumé, des looks peu ordinaires et pêchus, mais surtout une musique qui donne le ton. L’enseigne centenaire a décidé de présenter son nouveau concept avec un titre de Cerrone : « Resolution ».
Dans cet article :
La campagne publicitaire 2021 des Galeries Lafayette
« Un magasin grand par ceux qui sont dedans ». Le message est très clair. Les visiteurs manquaient aux Galeries Lafayette et elles tenaient à le faire savoir. Après des mois de disette dus à la pandémie de COVID-19, le grand magasin a eu le temps de travailler sa communication. Avec sa nouvelle campagne de pub, les Galeries Lafayette présentent leur nouvelle image, axée sur la différence, l’ouverture, mais aussi un concept plus « responsable ».
Dans le film publicitaire, on assiste à un défilé de personnages éclectiques aussi différents les uns que les autres. Arborant des tenues colorées et des looks complétements différents : chics, modernes, branché ou encore vintage. Tout ça pour dire que l’enseigne historique est toujours dans le coup.
Quel est le nom de la musique de la pub Galeries Lafayette 2021 ?
Avec son titre « Resolution », Cerrone parle de la difficulté de sortir de ses habitudes et de se conforter à ses bonnes résolutions. La chanson est extraite de l’album DNA de l’artiste sorti en février 2020. Après le succès de Supernature qui l’a élevé au rang de star interstellaire, Marc Cerrone revient à ses premiers amours : le disco sur ce titre. Les Galeries Lafayette utilise dont ce tempo pour amorcer leur transition et rendre aussi hommage à un artiste bien de chez nous. Le clip officiel de la musique de cette pub est à découvrir ci-dessous.
Marc Cerrone pourrait être surnommé « l’enfant terrible du disco français ». Dès son plus jeune âge, il entre en conflit avec ses parents sur le choix de son avenir. Cela lui vaut des péripéties et finit par une fuite du domicile familial. Il va rouler sa bosse du quartier Saint-Michel à Paris, aux divers clubs Med où il pratique sa passion de la musique avant d’atterrir à Londres puis aux USA.
Cerrone n’a pas froid aux yeux et encore moins l’audace dans la poche. Cela lui permet de fréquenter les plus grands du milieu et d’enfin réussir à prouver son talent. Il fraye avec des artistes comme Ray Charles ou les Jackson Five. Son album Love in C Mirror lui vaut même un Grammy en 1976.
BuzzWebzine est un média indépendant. Soutiens-nous en nous ajoutant à tes favoris sur Google Actualités :